Vous lisez J'ai mon voyage!

Carnival modifie la politique sur l'usage du tabac à bord de ses navires



Lynne St Jean de Carnival Cruise Lines, nous fait parvenir ce message adressé aux agents de voyages concernant l'usage du tabac à bord des navires Carnival.

'' Cher partenaire de voyages
Nous aimerions vous informer de certaines informations importantes.
Nous avons récemment effectué des enquêtes auprès de nos invités sur un large éventail de sujets. Les commentaires reçus ont indiqué qu’une grande majorité de nos clients préfèrent un environnement sans fumée. En fait, presque 90 pour cent de nos clients sont non-fumeurs, avec seulement moins de cinq pour cent optant pour fumer dans leur cabine. En conséquence, dans le cadre de notre engagement auprès de nos clients, nous allons changer la politique concernant l'usage du tabac sur nos 23 navires.

La nouvelle politique sera déployée en deux étapes:
À compter d'aujourd'hui, la cigarette dans les lieux publics ne sera permise que dans les clubs de danse ainsi que dans les zones désignées au casino et bar du casino.

Le tabac (y compris les cigares) sera autorisé dans les zones désignées à l'extérieur de tous nos navires: de plus, il sera permis de fumer dans les clubs de jazz des navires suivants; Carnival Destiny, Carnival Triumph, Carnival Victory, Carnival Spirit, Carnival Pride , Carnival Legend, Carnival Miracle, Carnival Conquest, Carnival Glory, Carnival Valor, le Carnival Liberty, Carnival Freedom et du Carnival Splendor.

A partir du 01 décembre 2011, fumer sera interdit dans toutes les cabines
Il sera permis de fumer dans une cabine avec balcon (y compris les cigares) à l'extérieur sur le balcon. Toutefois, les cabines ,balcons et suites spa, offriront un environnement sans fumée.

Les clients qui fument dans leur cabine devront payer des frais de nettoyage de 250 $ qui seront portés sur leur compte Sail & Sign. L’information sur ces frais est inscrite dans le contrat de croisière.

Les décisions comme celles-ci ne sont jamais faciles et nous nous rendons compte que ce changement peut avoir un impact sur vos clients. Cependant, nous espérons sincèrement que cela n'affectera pas leur capacité à avoir une croisière agréable et mémorable. En fait, nous espérons que vos clients verront cela comme une amélioration de leur expérience à bord. Nous sommes engagés à offrir un environnement propre et sain à tous nos invités. Nous avons besoin de votre aide pour transmettre cette information à vos clients. Nous vous remercions pour votre aide et, surtout, pour votre soutien continu. Sincèrement, ''

Vicky Rey, CTC Vice-président- Services aux clients

(source: Carnival Cruise Lines)

Lundi 20 Juin 2011 - 09:13






Inscription à la newsletter