Vous lisez J'ai mon voyage!

Alio lance une brochure Orlando et Ouest de la Floride



Communiqué de Alio

Pour la première fois, ALIO lance une brochure consacrée exclusivement à Orlando et à la côte Ouest de la Floride. La nouvelle brochure 2007/08, qui est actuellement distribuée aux agences de voyages partout au Canada, est maintenant disponible pour téléchargement au www.alio.ca.

La brochure qui propose un survol des produits ALIO dans le centre de la Floride, permettra aux conseillers en voyages de faire connaissance avec les produits à Orlando, de même qu’à Tampa / St. Pete et Fort Myers Beach, qui peuvent être réservés chez ALIO.

À Orlando ainsi que sur la côte Ouest, ALIO met l’accent sur les condos multiservices, qui peuvent accommoder jusqu’à 14 personnes, tout en représentant un excellent rapport qualité-prix. Plusieurs propriétés sont proposées dans toute la grande région d’Orlando et les voyageurs pourront bénéficier de plusieurs avantages tels les navettes gratuites vers les parcs de Disney et Universal. Sur la côte Ouest de la Floride, les clients pourront découvrir la gamme de condos situés en bordure de la plage, offerts pour des locations à la semaine et qui conviennent parfaitement aussi aux longs séjours.

Pour les voyageurs en quête d’un hôtel conventionnel, Alio propose plus de 100 hôtels dans la grande région d’Orlando pouvant répondre aux besoins de tous les voyageurs : d e l’hôtel budget à la propriété de luxe, du centre de villégiature familial au centre de villégiature de type boutique pour couples seulement. Le mot clé chez ALIO, est la flexibilité. Spécialiste en FIT, il permet aux clients de construire un forfait su r mesure, tout en tenant compte de leurs préférences et besoins personnels. Les clients peuvent acheter un forfait complet incluant vol/hôtel/voiture/laissez-passer pour les parcs thématiques et attractions ou simplement une seule composante. Aucun minimum est requis.

Les clients peuvent également réserver et prépayer des billets pour les parcs thématiques et attractions tels Busch Gardens, Kennedy Space Center, Universal Parks et SeaWorld, le tout à des prix très avantageux.

Nouveauté en 2008, les clients auront la possibilité de découvrir Aquatica, le nouveau mégaparc aquatique, qui représente un projet ambitieux de la part de Busch Entertainement, de même que Shuttle Launch Experience, présenté au Kennedy Space Center, qui donnera la chance aux visiteurs de vivre une simulation très réaliste du décollage d’une navette spatiale.

La location de voitures est offerte partout en Floride via Alio avec ses partenaires de longue date, AVIS et Alamo. Confirmation immédiate et prix très concurrentiels, à longueur d'année.

L’équipe du service des réservations est à la disposition des conseillers en voyages au (514) 287-1066 ou sans frais au 1-888-999-ALIO.

Information / Contact : Kosta Tsimiklis, chef de produits – Courriel : kt@alio.ca – Tél. : (514) 906-4225



Mercredi 31 Octobre 2007 - 12:13






Inscription à la newsletter