
iryo et Discover the World sont fiers d’annoncer un partenariat stratégique visant à mieux faire connaître les voyages en train à grande vitesse en Espagne auprès du public international. Cette collaboration se concentrera sur la promotion du vaste réseau et des offres à bord d’iryo auprès des partenaires de l’industrie du voyage du monde entier.
Ian Murray, PDG de Discover the World, a déclaré : « Nous sommes ravis de conclure ce partenariat et nous sommes impatients de partager ce produit exceptionnel avec nos partenaires commerciaux. L’Espagne est l’une des destinations de voyage les plus recherchées au monde, et les trains à grande vitesse d’iryo constituent le moyen le plus pratique et le plus durable d’explorer ce beau pays.
Simone Gorini, PDG d’Iryo, a déclaré : « Chez iryo, nous recherchons toujours le meilleur moyen d’atteindre nos clients sur la base d’un modèle de transport durable et de haute qualité. Avec cette relation, nous espérons que notre produit atteindra de plus en plus de personnes dans le monde qui voyagent en Espagne et qui veulent profiter d’une flexibilité, d’un confort et d’une adaptation à leurs besoins. Cet accord renforce nos efforts pour internationaliser le train à grande vitesse en tant que moyen de transport du futur et nous sommes convaincus que ce sera le cas en disposant d’un produit de référence ».
À propos d’iryo
iryo est le premier opérateur privé de trains à grande vitesse d’Espagne en termes de nombre de fréquences et de volume de flotte, et appartient à ses partenaires Trenitalia, Air Nostrum et Globalvia. L’entreprise a démarré ses activités en 2022 avec la seule flotte de trains neufs du marché : dans sa première phase, 20 unités à la pointe de la technologie fabriquées par le groupe Hitachi Rail-Alstom dans lesquelles elle a investi 800 millions d’euros. L’entreprise a remporté le lot B - le deuxième avec le plus grand nombre de fréquences après celui attribué à Renfe - dans le cadre de l’appel d’offres lancé par l’ADIF en novembre 2019 pour la libéralisation du transport ferroviaire en Espagne.
À propos de Discover the World
Discover the World s’est forgé une réputation de leader mondial innovant de la représentation commerciale dans l’industrie du voyage grâce à un réseau mondial de 85 bureaux dans plus de 60 pays. Avec un portefeuille de plus de 95 clients utilisant ses services de vente, de marketing et d’externalisation des processus d’affaires, le travail de Discover the World a un impact positif direct sur la croissance de ses clients et de ses partenaires de l’industrie commerciale chaque jour.
Pour plus d’informations sur Discover the World, veuillez consulter www.discovertheworld.com.
(Source : communiqué de Discover The World traduit de l'anglais)
Ian Murray, PDG de Discover the World, a déclaré : « Nous sommes ravis de conclure ce partenariat et nous sommes impatients de partager ce produit exceptionnel avec nos partenaires commerciaux. L’Espagne est l’une des destinations de voyage les plus recherchées au monde, et les trains à grande vitesse d’iryo constituent le moyen le plus pratique et le plus durable d’explorer ce beau pays.
Simone Gorini, PDG d’Iryo, a déclaré : « Chez iryo, nous recherchons toujours le meilleur moyen d’atteindre nos clients sur la base d’un modèle de transport durable et de haute qualité. Avec cette relation, nous espérons que notre produit atteindra de plus en plus de personnes dans le monde qui voyagent en Espagne et qui veulent profiter d’une flexibilité, d’un confort et d’une adaptation à leurs besoins. Cet accord renforce nos efforts pour internationaliser le train à grande vitesse en tant que moyen de transport du futur et nous sommes convaincus que ce sera le cas en disposant d’un produit de référence ».
À propos d’iryo
iryo est le premier opérateur privé de trains à grande vitesse d’Espagne en termes de nombre de fréquences et de volume de flotte, et appartient à ses partenaires Trenitalia, Air Nostrum et Globalvia. L’entreprise a démarré ses activités en 2022 avec la seule flotte de trains neufs du marché : dans sa première phase, 20 unités à la pointe de la technologie fabriquées par le groupe Hitachi Rail-Alstom dans lesquelles elle a investi 800 millions d’euros. L’entreprise a remporté le lot B - le deuxième avec le plus grand nombre de fréquences après celui attribué à Renfe - dans le cadre de l’appel d’offres lancé par l’ADIF en novembre 2019 pour la libéralisation du transport ferroviaire en Espagne.
À propos de Discover the World
Discover the World s’est forgé une réputation de leader mondial innovant de la représentation commerciale dans l’industrie du voyage grâce à un réseau mondial de 85 bureaux dans plus de 60 pays. Avec un portefeuille de plus de 95 clients utilisant ses services de vente, de marketing et d’externalisation des processus d’affaires, le travail de Discover the World a un impact positif direct sur la croissance de ses clients et de ses partenaires de l’industrie commerciale chaque jour.
Pour plus d’informations sur Discover the World, veuillez consulter www.discovertheworld.com.
(Source : communiqué de Discover The World traduit de l'anglais)