Recherche sur le site


















Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Voyages TravelBrands recueille 553,000$ pour la fondation SickKids

Le don a été présenté à la Classique annuelle de golf de charité Voyages TravelBrands avec une contribution jumelée par CP



Communiqué de TravelBrands

Voyages TravelBrands recueille 553,000$ pour la fondation SickKids
Le 12 septembre 2019, Voyages TravelBrands a organisé son sixième tournoi de golf annuel dans le but de sensibiliser et de collecter des fonds pour la fondation SickKids. Voyages TravelBrands a collecté avec succès 553,000$ pour la salle d'opération cardiaque SickKids. CP, une société de transport ferroviaire, a accepté d’aligner le don de Voyages TravelBrands jusqu’à 275,000$, totalisant la somme de 553,000$ pour SickKids. Le montant total des dons a été annoncé et présenté à SickKids à l’issue de la Classique annuelle de golf de charité Voyages TravelBrands.

« Après avoir atteint notre objectif d'un million de dollars, notre équipe a voulu s'assurer que cette année serait tout aussi mémorable. Je suis vraiment ravi que CP ait accepté d’aligner le montant de notre don, ce qui nous permettra de redonner encore plus pour une cause aussi significative », a déclaré Frank DeMarinis, chef de la direction de Voyages TravelBrands. « Je tiens à remercier nos partenaires dédiés, fournisseurs, personnel et CP qui ont contribué à l’énorme succès du tournoi de golf de cette année. C'est avec votre aide que cela est possible. J'ai hâte de voir ce que l'année prochaine nous réserve ».

Nous avons eu beaucoup de plaisir même si la météo n’était pas de notre côté lors de la Classique annuelle de golf de charité Voyages TravelBrands. Les golfeurs ont profité d’un bar caesar, d’une chevauchée sur un taureau mécanique, d’un concours de putting, un tirage pour battre le cadre supérieur de VoyagesTravelBrands, Frank DeMarinis, et plus encore. Les invités ont également assisté à une chute de balle en hélicoptère et ont bénéficié d'une station de massage.

La journée s'est terminée par un souper animé par Jack Armstrong, maître de cérémonie et voix des Raptors de Toronto. Il y avait à la fois une vente aux enchères en direct et silencieuse avec des prix comprenant des vacances croisière, un maillot signé Raptors, des séjours dans des centres de villégiature, etc. Jack a également présenté les cadeaux sur le parcours et les prix aux golfeurs.

Tous les profits seront versés à la salle d'opération cardiaque SickKids afin d'exploiter un espace à la fine pointe et, ultimement améliorer la vie des patients. Voyages TravelBrands a organisé des événements tout au long de l'année pour cette initiative, incluant la marche de 5 km des employés, la participation au festival des bateaux-dragons de Mississauga, le versement d’un pourcentage des ventes et l’offre aux clients faisant don de bons de voyage futurs. La Classique annuelle de golf de charité Voyages TravelBrands était l'événement caritatif décisif de l'année.

Plus d’informations sur le tournoi de golf 2020 de Voyages TravelBrands et sur d’autres initiatives caritatives à venir seront publiées dès qu’elles seront disponibles.



Vendredi 13 Septembre 2019 - 14:08



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter






L'ACTA fait salle comble pour son évènement ' Tapis rouge avec vos idoles '

L'ACTA fait salle comble pour son évènement ' Tapis rouge avec vos idoles '
L'ACTA a fait salle comble hier soir (4 septembre) pour la tenue de son évènement de réseautage *Tapis rouge avec vos idoles* qui se déroulait au musée Grévin, logé dans le centre Eaton de Montréal. La soirée débutait avec un verre de mousseux et la visite du musée, suivie d'un coktail-bouchées, d'un repas trois services accompagné de vin, et de tirages de prix et cadeaux, le tout commandité par un grand nombre de fournisseurs, partenaires de l'association.







Des changements à la direction de Club Med Amérique du Nord

Des changements à la direction de Club Med Amérique du Nord
Club Med Canada annonce des évolutions majeures dans ses équipes avec la nomination de Carolyne Doyon au poste de Présidente et Directrice Générale Club Med Amérique du Nord et d’Amélie Brouhard au poste de Vice-Présidente Canada et Mexique.

04/09/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019