Recherche sur le site


















Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Voyages TravelBrands offre à un agent de voyages chanceux un voyage à Tahiti

De plus, trois agents ont reçu un pendentif unique « Perle noire »



Communiqué de TravelBrands

Voyages TravelBrands, Voyages spécialisés par Exotik Tours a organisé une campagne intitulée « Emmène-moi à Tahiti ». La promotion a présenté toute la beauté et les activités de Tahiti. Les agents de voyages ayant réservé des prestations Tahiti au cours de la promotion étaient éligibles pour gagner 5X points Récompenses Fidélité, une chance de gagner l’un des trois pendentifs « Perle noire » et une chance de gagner un voyage gratuit pour deux à Tahiti et Moorea. Maintenant que la promotion est terminée, Voyages TravelBrands a choisi les heureux gagnants.


Voyages TravelBrands offre à un agent de voyages chanceux un voyage à Tahiti
Michelle Veilleux du Club Voyages Orford de Sherbrooke, QC a été choisie comme gagnante du grand prix. Elle a remporté deux vols aller-retour, un séjour de deux nuits à Tahiti, un séjour de cinq nuits à Moorea et les transferts. Michelle a reçu la bonne nouvelle avec une visite personnelle de son Directeur du développement des affaires et de Colette Baert de Tahiti Tourisme.

Trois agents de voyages ont reçu un pendentif « Perle noire » de Voyages TravelBrands et des îles de Tahiti. Le pendentif était présenté avec une lettre les félicitant d’être l’un des quatre plus grands vendeurs de Tahiti dans la campagne de Voyages TravelBrands.
.
« Tahiti est une destination spectaculaire pour les voyageurs et cette promotion était notre façon de présenter toutes ses offres uniques tout en redonnant aux agents de voyages », a déclaré Elvi Cal, vice-président, développement des produits. « Je voudrais personnellement féliciter nos gagnants et souhaiter à Michelle un excellent voyage ».

Au cours de la campagne, les agents ayant réservé des prestations Tahiti ont reçu 5X points Récompenses Fidélité. Le programme de récompenses Fidélité de Voyages TravelBrands permet aux agents d’accumuler des points et de les échanger contre une multitude de récompenses. Cela comprend diverses marchandises, voyages, cartes-cadeaux et la possibilité de faire des dons à plusieurs fondations et organismes de charité.

Les agents de voyages peuvent continuer à réserver des voyages à Tahiti et à accumuler des points Récompenses Fidélité auprès de Voyages TravelBrands. Pour plus d'informations, visitez www.travelbrandsacess.com

Jeudi 4 Avril 2019 - 13:00






Inscription à la newsletter






L'ACTA fait salle comble pour son évènement ' Tapis rouge avec vos idoles '

L'ACTA fait salle comble pour son évènement ' Tapis rouge avec vos idoles '
L'ACTA a fait salle comble hier soir (4 septembre) pour la tenue de son évènement de réseautage *Tapis rouge avec vos idoles* qui se déroulait au musée Grévin, logé dans le centre Eaton de Montréal. La soirée débutait avec un verre de mousseux et la visite du musée, suivie d'un coktail-bouchées, d'un repas trois services accompagné de vin, et de tirages de prix et cadeaux, le tout commandité par un grand nombre de fournisseurs, partenaires de l'association.







Des changements à la direction de Club Med Amérique du Nord

Des changements à la direction de Club Med Amérique du Nord
Club Med Canada annonce des évolutions majeures dans ses équipes avec la nomination de Carolyne Doyon au poste de Présidente et Directrice Générale Club Med Amérique du Nord et d’Amélie Brouhard au poste de Vice-Présidente Canada et Mexique.

04/09/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019