Recherche sur le site














TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019



Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire

Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire
L'Évènement Destination France 2019 s'est tenu hier soir à l'hôtel Omni de Montréal en présence de nombreux exposants venus de l' Hexagone et de professionnels du voyage québécois. Placé sous le thème de La France en Histoires, l'évènement mettait en avant la région Centre-Val de Loire particulièrement attractive en 2019 avec au programme 700 évènements sur le thème de la Renaissance et de Léonard de Vinci .

26/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Voyages TravelBrands offre à un agent de voyages chanceux un voyage à Tahiti

De plus, trois agents ont reçu un pendentif unique « Perle noire »



Communiqué de TravelBrands

Voyages TravelBrands, Voyages spécialisés par Exotik Tours a organisé une campagne intitulée « Emmène-moi à Tahiti ». La promotion a présenté toute la beauté et les activités de Tahiti. Les agents de voyages ayant réservé des prestations Tahiti au cours de la promotion étaient éligibles pour gagner 5X points Récompenses Fidélité, une chance de gagner l’un des trois pendentifs « Perle noire » et une chance de gagner un voyage gratuit pour deux à Tahiti et Moorea. Maintenant que la promotion est terminée, Voyages TravelBrands a choisi les heureux gagnants.


Voyages TravelBrands offre à un agent de voyages chanceux un voyage à Tahiti
Michelle Veilleux du Club Voyages Orford de Sherbrooke, QC a été choisie comme gagnante du grand prix. Elle a remporté deux vols aller-retour, un séjour de deux nuits à Tahiti, un séjour de cinq nuits à Moorea et les transferts. Michelle a reçu la bonne nouvelle avec une visite personnelle de son Directeur du développement des affaires et de Colette Baert de Tahiti Tourisme.

Trois agents de voyages ont reçu un pendentif « Perle noire » de Voyages TravelBrands et des îles de Tahiti. Le pendentif était présenté avec une lettre les félicitant d’être l’un des quatre plus grands vendeurs de Tahiti dans la campagne de Voyages TravelBrands.
.
« Tahiti est une destination spectaculaire pour les voyageurs et cette promotion était notre façon de présenter toutes ses offres uniques tout en redonnant aux agents de voyages », a déclaré Elvi Cal, vice-président, développement des produits. « Je voudrais personnellement féliciter nos gagnants et souhaiter à Michelle un excellent voyage ».

Au cours de la campagne, les agents ayant réservé des prestations Tahiti ont reçu 5X points Récompenses Fidélité. Le programme de récompenses Fidélité de Voyages TravelBrands permet aux agents d’accumuler des points et de les échanger contre une multitude de récompenses. Cela comprend diverses marchandises, voyages, cartes-cadeaux et la possibilité de faire des dons à plusieurs fondations et organismes de charité.

Les agents de voyages peuvent continuer à réserver des voyages à Tahiti et à accumuler des points Récompenses Fidélité auprès de Voyages TravelBrands. Pour plus d'informations, visitez www.travelbrandsacess.com

Jeudi 4 Avril 2019 - 13:00



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter








' Impossible d'échapper au Portuga! '

' Impossible d'échapper au Portuga! '
Après Vancouver et Toronto, c'est à Montréal que l'Office de Tourisme du Portugal rencontrait l'industrie québécoise pour lui réaffirmer la qualité et l'accessibilité de la destination. L'Évènement se déroulait sous le thème '' Impossible d’échapper au Portugal! ''.





Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino

Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino
En poste depuis 5 mois, la directrice générale de Sunwing au Québec, Lyne Chayer, n'a pas chômé. Elle a rencontré beaucoup de partenaires et a pas mal voyagé afin de se familiariser avec les destinations et les produits programmés par le voyagiste, que ce soit à Cancun, Punta Cana, Varadero ou en Jamaïque, des destinations phares où elle a visité à chaque fois entre 18 et 25 hôtels. On l'a vue également à Bagotville, Mont-joli, Val d'Or et Québec, aux côtés du vice-président exécutif, Sam Char, à la rencontre de notables, de partenaires et de représentants des médias.

01/04/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019

Prix Destination France 2019 : CAA et GVQ récompensés

Prix Destination France 2019 :  CAA et GVQ récompensés
Atout France a remis hier deux prix lors du Gala Destination France 2019 à l'hôtel Omni de Montréal où étaient attendus 200 professionnels du tourisme.

Le prix Produit de l'année pour lequel 8 séjours et circuits étaient en compétition a été remporté par CAA -Québec avec son circuit : Explore-Plaisirs de Champagne et d'Alsace. Ce sont les agents de voyages qui votaient pour ce prix.



26/02/2019