Vous lisez J'ai mon voyage!

Voyages TravelBrands étend son partenariat avec la technologie Uplift

L'option du plan de paiement est désormais disponible sur tous les produits Voyages TravelBrands, à l'exception des vols secs



Voyages TravelBrands étend son partenariat avec la technologie Uplift
Voyager est désormais plus accessible, plus abordable et plus gratifiant grâce au partenariat élargi de Voyages TravelBrands avec Uplift. Désormais, les agents de voyages et leurs clients peuvent utiliser Uplift pour payer au fil du temps des vacances croisières, des forfaits vacances, les produits Exotik Tours, les forfaits Sunquest et bien plus encore.

« Nous nous sommes associés à Uplift pour aider nos agents à offrir à leurs clients les vacances de leurs rêves », déclare Frank DeMarinis, Président et chef de la direction de Voyages TravelBrands. « Désormais, les voyageurs peuvent réserver des voyages futurs de presque n'importe quel type par l'intermédiaire de VoyagesTravelBrands sans avoir à se soucier de tout payer en une seule fois. Cette technologie innovante rend véritablement le voyage accessible à tous et permet d’offrir aux voyageurs leurs escapades de rêve ».

Uplift, la seule société de financement au point de vente exclusivement axée sur les voyages, donne aux clients la liberté de réserver des voyages lorsqu'ils sont prêts et de payer au fil du temps avec des mensualités peu élevées. Leur plateforme de paiement innovante détermine en quelques secondes la décision du prêt des clients. Grâce à Voyages TravelBrands, les agences de voyages peuvent proposer des options de paiement mensuel à leurs clients, ce qui leur permet de planifier leur budget, d'acheter et de vivre facilement l’expérience du voyage qu'ils méritent.

Les agents de voyages peuvent effectuer les réservations admissibles et en apprendre davantage sur la technologie Uplift en visitant le site www.travelbrandsaccess.com ou en utilisant l'application MyBookings de Voyages TravelBrands.

« Nous sommes ravis d'étendre notre partenariat avec Voyages TravelBrands afin de soutenir leur mission qui consiste à répondre à tous les besoins et attentes des voyageurs », a déclaré Denise Heffron, directrice générale d'Uplift pour le Canada. « L’option de paiement mensuel soutient cette mission en permettant aux consommateurs de réserver le voyage qu'ils méritent tout en leur donnant la tranquillité d'esprit et la flexibilité nécessaires pour répartir le coût de leur voyage au fil du temps".

Mercredi 10 Juin 2020 - 09:46






Inscription à la newsletter