Recherche sur le site

















Corsair International présente sa saison 2018

Corsair International présente sa saison 2018
Une délégation de Corsair International recevait les agents de voyages, ce 22 septembre, afin de leur présenter la programmation 2018 du transporteur sur Montréal-Paris ainsi que les nouveaux produits déployés dans le cadre de sa montée en gamme. Une présentation était offerte le matin et l'autre en après-midi à l'hôtel Courtyard Marriott de Montréal.


22/02/2018



Le Grand Massif, nouveau Club Med alpin et premier bi-saisonnier (reportage)

Le Grand Massif, nouveau Club Med alpin et premier bi-saisonnier (reportage)
Reportage : Anne Pélouas ------ Le Club Med Grand Massif Samoëns Morillon a été inauguré en grande pompe le 15 décembre dernier dans les Alpes françaises, en présence de plus de 300 invités, dont de nombreux journalistes et agents de voyages du monde entier. Un groupe d’une dizaine de Canadiens étaient du nombre des privilégiés.


21/12/2017



La magie de Noël en Alsace

La magie de Noël en Alsace
Par Nathalie De Grandmont ---- Les fêtes approchent et de nombreux acteurs de l’industrie du tourisme s’en réjouissent. En France, c’est particulièrement vrai en Alsace, car cette région s’est fait une véritable réputation pour ses marchés et ses traditions de Noël, qui génèrent d’impressionnantes retombées touristiques. De la fin de novembre jusqu’au 31 décembre, tous les projecteurs se tournent donc vers cette petite région, située à l’est du pays, à quelques kilomètres de l’Allemagne et de la Suisse. …

13/12/2017




















Vous lisez J'ai mon voyage!

Voyages TravelBrands annonce la refonte des marques de ses filiales



Communiqué de TravelBrands

Voyages TravelBrands annonce la refonte des marques de ses filiales
Voyages TravelBrands, un des chefs de file de l’industrie canadienne du voyage, vient de procéder à une refonte de ses marques, dans le but de mieux représenter ses objectifs. Ce nouveau look est axé principalement sur ses produits et services, qui sont tous disponibles sur sa plateforme tout-en-un – Accès. L’entreprise prévoit mettre l’accent sur Voyages TravelBrands en général, en promouvant davantage ses divers produits et en optimisant sa présence sur le marché.

« Nous croyons que ce repositionnement de nos marques reflète mieux l’image de Voyages TravelBrands, en tant qu’entreprise de voyage leader », affirme Frank DeMarinis, PDG de Voyages TravelBrands. « En unifiant nos marques, nous sommes en mesure de simplifier et concilier notre communication à tous les niveaux, propulsant ainsi Voyages TravelBrands au premier rang, avec notre plateforme Accès. Je suis convaincu que l’industrie canadienne du voyage répondra positivement à nos changements ».

Cette refonte des marques reflète la vision et la stratégie de Voyages TravelBrands qui consistent à réduire le nombre de marques et s’atteler à établir une plus forte présence sur le marché, tout en conservant la même gamme de produits offerte. Voyages TravelBrands a commencé à utiliser les nouvelles marques sur le marché et espère un déploiement complet de sa nouvelle image d’ici la semaine prochaine.
Les nouvelles marques des filiales de vente en gros de Voyages TravelBrands vont aider les conseillers en voyages à travailler plus efficacement, et non, plus ardemment. Ci-dessous, quelques exemples des nouvelles marques :

- Voyages TravelBrands – Vols par Intair
- Voyages TravelBrands – Croisières par Croisières Encore
- Voyages TravelBrands – Forfaits vacances par Vacances Sunquest
- Voyages TravelBrands – Villas de luxe par Lujure
- Voyages TravelBrands – Forfaits dynamiques par VoyaGénie
- Voyages TravelBrands – Produits spécialisés par Exotik Tours

Les conseillers en voyages peuvent découvrir les marques actuelles et la gamme des différents produits offerts par Voyages TravelBrands en visitant le site : www.travelbrandsaccess.com.

À propos de Voyages TravelBrands :
Voyages TravelBrands est la plus grande entreprise de l’industrie du voyage indépendant au Canada; elle compte 10 marques spécialisées et des bureaux d’un bout à l’autre du Canada, ainsi que des équipes dédiées et axées sur ses divers secteurs. Voyages TravelBrands est le guichet unique le plus complet de l’industrie.


Mercredi 11 Avril 2018 - 12:07



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.

Inscription à la newsletter








La Floride, d’un autre œil…(Reportage)

La Floride, d’un autre œil…(Reportage)
Texte et photos : Yves Ouellet ------ Destination soleil de prédilection pour environ un million des Québécois, la Floride n’est pas qu’un ghetto de retraités dont les seules activités se résument à se faire bronzer la bedaine, à jouer au golf, à prendre l’apéro et à magasiner. La Floride a infiniment plus à offrir mais elle demeure encore un monde à découvrir.



23/02/2018



Groenland et Labrador sauvages : un produit nordique d’exception, signé Adventure Canada (reportage)

Groenland et Labrador sauvages : un produit nordique d’exception, signé Adventure Canada (reportage)
Anne Pélouas ---------------------- La brochure d’Adventure Canada promettait une véritable « croisière d’expédition », débutant au nord du cercle polaire arctique, côté ouest du Groenland et se poursuivant le long de la côte du Labrador avec retour en douceur par le nord de Terre-Neuve.




Melià Cuba célèbre avec l'industrie la réouverture des Cayos de Cuba

Melià Cuba célèbre avec l'industrie la réouverture des Cayos de Cuba
La chaîne Hôtels Melià International Cuba recevait l'industrie hier soir au restaurant Hoogan et Beaufort (excellent) afin de célébrer la réouverture des Cayos de Cuba. Un thème qui résonne fortement dans l'industrie ces temps-ci et que Melià Cuba prend bien sûr très à coeur. A preuve, les superbes vidéos que nous a présenté Gina Mallamo, directrice des ventes, et qui ont reçu des applaudissements nourris.





Suisse Tourisme présente Pascal Prinz, son nouveau directeur pour le Canada

Suisse Tourisme présente Pascal Prinz, son nouveau directeur pour le Canada
Par Nathalie De Grandmont ------- Hier midi, plusieurs journalistes, voyagistes et partenaires de la Suisse étaient réunis au Consulat de la Suisse à Montréal, pour accueillir le nouveau directeur de Suisse Tourisme pour le marché canadien: Pascal Prinz. Polyglotte, originaire de la région des Grisons et "très doué", comme le qualifient ses compatriotes, monsieur Prinz arrive ici avec une bonne connaissance et d'excellents souvenirs du Canada, en plus de 4 ans et demi au sein du bureau de New-York, où il s'occupait notamment de la formation des agents de voyage.

09/11/2017

Prague; la nouvelle favorite des touristes (Reportage)

Prague; la nouvelle favorite des touristes (Reportage)
Texte et photos : Yves Ouellet ------- Paris et Londres ne seront pas ébranlées sur leur socle. Mais, force est de constater que le regard des voyageurs internationaux se tourne résolument vers une autre capitale, beaucoup plus modeste, mais qui possède amplement de charmes pour les combler : Prague !

21/11/2017