Vous lisez J'ai mon voyage!

Voyages TravelBrands améliore l’expérience agent grâce à la solution avancée du centre de contact



Communiqué de Voyages TravelBrands

Voyages TravelBrands améliore l’expérience agent grâce à la solution avancée du centre de contact
Voyages TravelBrands est ravi d’annoncer le lancement réussi de sa dernière avancée technologique en collaboration avec Local Measure, proposant un centre de contact et une solution de téléphonie de pointe. Cette transformation s’appuie sur Local Measure Engage pour Amazon Connect afin de fournir une communication vocale entrante/sortante sans faille et une intégration GRC dans l’ensemble du centre d’appels, desservant des milliers d’agents de voyages à travers le Canada.

Ce projet marque une étape importante dans l’engagement de Voyages TravelBrands à fournir un service exceptionnel. En intégrant une technologie de pointe à des outils robustes de gestion de la relation client, Voyages TravelBrands vise à améliorer l’expérience globale des agents tout en améliorant la
productivité.

Nathalie Tanious
Nathalie Tanious
« Nous sommes ravis de nous être associés à Local Measure pour cette refonte opérationnelle transformatrice, » a déclaré Nathalie Tanious, présidente et PDG de H.I.S.-Vacances Red Label. « Cette initiative était essentielle pour répondre à la demande croissante et au volume croissant que nous connaissons. La nouvelle solution de centre de contact optimise notre efficacité opérationnelle et améliore considérablement l’expérience que nous offrons. Le projet a demandé un effort immense et notre équipe a parfaitement exécuté cette transformation. »

Local Measure Engage est une plateforme de centre de contact préconstruite qui utilise la puissance d'AWS et de l'IA générative pour offrir aux clients des expériences hautement personnalisées. Cette collaboration permet à Voyages TravelBrands de rester à la pointe de l'excellence du service client dans l'industrie du voyage.

(Source : TravelBrands)

Mardi 4 Juin 2024 - 11:03



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter