Vous lisez J'ai mon voyage!

Voyages TravelBrands amasse 283 515$ pour la Fondation SickKids lors de son 7e tournoi de golf annuel de bienfaisance

L'événement le plus attendu de l'année dans l'industrie du voyage est de retour.



Communiqué de TravelBrands

Voyages TravelBrands amasse 283 515$ pour la Fondation SickKids lors de son 7e tournoi de golf annuel de bienfaisance
Le 8 septembre 2022, Voyages TravelBrands a organisé son 7e tournoi de golf annuel de bienfaisance au Eagles Nest Golf Club au profit de la Fondation SickKids. Grâce au soutien indéfectible de ses partenaires et de ses collègues de l'industrie, Voyages TravelBrands a réussi à recueillir 283 515$ pour le Labatt Family Heart Centre, ce qui en fait un retour impressionnant de l'un des événements les plus populaires de l'industrie.

Le chèque considérable a été remis à un représentant de SickKids et à un ancien patient de SickKids à la fin de la soirée. Ce chèque symbolise l'espoir pour les combats déchirants auxquels sont confrontés tant d'enfants et de familles.


Voyages TravelBrands amasse 283 515$ pour la Fondation SickKids lors de son 7e tournoi de golf annuel de bienfaisance
« Avoir la possibilité de refaire cet événement après une pause de deux ans était vraiment extraordinaire », déclare Frank DeMarinis, chef de la direction de Voyages TravelBrands. « En tant que donateur reconnu de la Fondation SickKids, nous avons amassé plus de 1,8 million de dollars pour SickKids à ce jour, en nous concentrant sur leur département cardiaque pour aider à améliorer et sauver plusieurs vies. Je tiens à remercier tous nos incroyables partenaires, collègues, employés et amis de l'industrie du voyage qui se sont réunis pour réaliser cet exploit. Ce n'est qu'un début, car nous nous engageons à collecter 1,5 million de dollars supplémentaires ce qui portera le total à plus de 3 millions de dollars pour la Fondation SickKids».

Les participants ont bénéficié d'un temps idéal tout au long de la journée, tout en prenant part à un concours des coups roulés, un défi pour vaincre un membre de la direction, un bar à huîtres, un camion de crème glacée et, bien sûr, à la chute de balle par hélicoptère, un moment incontournable de l'événement.

La journée s'est terminée par un souper, une vente aux enchères silencieuse et en direct, ainsi que par un discours émouvant de David Maggiori, ancien patient de SickKids, qui a reçu une ovation debout.

Voyages TravelBrands organise plusieurs campagnes de dons pour la Fondation SickKids tout au long de l'année, notamment une marche de 5 kilomètres pour les employés et la journée SickKids, au cours de laquelle 1% de toutes les ventes sont versées à la fondation.
Pour de plus amples informations, veuillez visiter https://www.travelbrands.com/golf/

Mardi 13 Septembre 2022 - 11:14






Inscription à la newsletter