Vous lisez J'ai mon voyage!

Voyages TravelBrands adopte la plateforme ALR de NextTrip, permettant à plus de 22,000 agents de voyages de rechercher et réserver instantanément des propriétés de vacances.



Communiqué de TravelBrands

Voyages TravelBrands adopte la plateforme ALR de NextTrip, permettant à plus de 22,000 agents de voyages de rechercher et réserver instantanément des propriétés de vacances.
Voyages TravelBrands a annoncé aujourd'hui qu'elle avait complété une intégration en direct avec NextTrip ouvrant un accès immédiat à la recherche, à la découverte et à la réservation de propriétés de vacances grâce au moteur de réservation basé dans le nuage de NextTrip, ConNextions. Le réseau de plus de 22,000 agents de voyages de Voyages TravelBrands et leurs clients pourront désormais réserver à partir de l'inventaire mondial de ConNextions des propriétés de vacances et de location d’hébergement alternatif (ALR).

Voyages TravelBrands est une filiale de H.I.S.- Vacances Red Label Inc. et est une des principales entreprises de voyage au Canada, active dans le secteur voyagiste et au détail. Voyages TravelBrands propose un large éventail d'options de voyage - incluant des vols, des hôtels, des croisières, des attractions, des passes de train, des locations de voiture, et plus encore, par le biais de nombreuses marques incluant redtag.ca, Voyages itravel2000.com, Vacances Sunquest, HIS Japan, et les Experts en voyages.

ConNextions de NextTrip prend en charge la confirmation instantanée des réservations ALR, permettant aux agents de voyages de réserver simultanément des forfaits de voyage complets incluant des vols, des voitures et des circuits, plutôt que d'attendre la confirmation pendant des heures, voire des jours, comme c'est le cas sur le marché de la location de vacances.

« L'expansion de notre portefeuille de produits de voyage de haute qualité avec des solutions de réservation innovantes est au cœur de nos opérations, » déclare Nathalie Tanious, chef de l’exploitation de Voyages TravelBrands.

« Avec la sélection variée de NextTrip de propriétés distinctives à des prix intéressants, nous sommes en mesure de répondre aux normes que Voyages
TravelBrands préconise. La possibilité pour les agents de voyages d'effectuer la réservation en une seule étape facile améliore encore la façon dont les voyages sont réservés, ce qui profite à la fois aux agents et à leurs clients. »

La connexion avec Voyages TravelBrands s'appuie sur l'intrégration de NextTrip avec Trisept Solutions, une filiale d'Apple Leisure Group, une technologie primée pour les solutions de marchandisage et de distribution de voyages.

Selon le président et chef de l'exploitation de NextTrip, Tim Sikora: « Nous sommes ravis que Voyages TravelBrands soit un partenaire de distribution de ConNextions. Ce partenariat représente une étape de croissance majeure pour le produit ConNextions. En combinant notre technologie innovante et notre vaste inventaire de locations de vacances avec les plateformes de réservation de voyages et les agents de Voyages TravelBrands, nous prévoyons un partenariat mutuellement bénéfique à long terme pour stimuler la croissance des réservations. »

L'interface de programmation d'applications (API) de ConNextions permet aux distributeurs de voyages intégrés de NextTrip et à leurs partenaires en aval la possibilité de réserver des locations de vacances dans leurs systèmes de réservation existants à partir de l'inventaire mondial de NextTrip de maisons de vacances, de villas, de chalets, d'appartements, de condos, de résidences de vacances et même de châteaux. Parce que l'inventaire des propriétés de location de vacances de NextTrip est confirmé instantanément, la location peut être réservée de manière transparente en même temps que les réservations de vols, de voitures et d'autres voyages, sous la forme d'un forfait complet, pour une efficacité et facilité optimales.

Mercredi 6 Juillet 2022 - 10:02



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter