
Nous sommes ravis d'accueillir les Îles de Guadeloupe, une destination phare des Antilles françaises, dans la famille des clients de VoX! VoX mènera des efforts stratégiques en matière de relations publiques, ainsi que des initiatives de marketing auprès des professionnels du voyage et des consommateurs et ce, afin de mieux faire connaître cet archipel caribéen exceptionnel auprès des consommateurs et des professionnels du voyage.
Joyaux cachés des Antilles françaises, les Îles de Guadeloupe offrent aux voyageurs un mélange extraordinaire de beauté naturelle, de richesse culturelle et de chaleur humaine invitante si chère à la vie créole. Avec leurs plages immaculées, leurs forêts tropicales luxuriantes et leur riche biodiversité, ces îles sont un paradis aussi bien pour les amoureux de la nature que pour les aventuriers. Les visiteurs peuvent également savourer les traditions culinaires authentiques des îles et s'immerger dans les coutumes et les festivals locaux animés.
"Les Îles de Guadeloupe sont une destination vraiment spéciale dans les Antilles françaises", a déclaré Susan Webb, présidente de VoX International. "Nous sommes impatients de collaborer avec nos partenaires médias et professionnels du voyage canadiens, afin de placer les Îles de Guadeloupe sous les projecteurs et d'inspirer davantage de voyageurs canadiens à choisir cette incroyable destination caribéenne pour leur prochaine escapade."
Air Canada lancera un nouveau vol hebdomadaire sans escale entre Toronto et les Îles de Guadeloupe, vol qui sera en service du 20 décembre 2025 au 30 avril 2026 – rendant cette magnifique destination des Antilles françaises plus accessible que jamais pour les voyageurs canadiens. Des vols sans escale au départ de Montréal (YUL) sont également offerts par Air Canada, ainsi que par Air France et Air Transat pendant l'hiver, offrant ainsi des liaisons supplémentaires pratiques vers ces îles. De plus, des vols sans escale au départ de Québec débuteront le 18 février avec Air Transat. Les voyageurs peuvent rejoindre les Îles de Guadeloupe en seulement 5 heures d’avion environ depuis Toronto, Montréal, et la ville de Québec.
"Les îles de Guadeloupe sont ravies de s'associer à VoX International, qui met à profit son expertise en marketing touristique et en relations publiques dans le secteur du voyage au Canada, afin de faire découvrir aux voyageurs de l'Ontario le charme et la chaleur inoubliable des Îles de Guadeloupe. De plus, nous renforçons et approfondissons nos relations avec la région du Québec", a déclaré Rodrigue Solitude, Directeur général du Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG).
Anchita Singla, responsable des relations publiques, dirigera les efforts de relations publiques, avec le soutien d'Erin Oddleifson, directrice du marketing et des services Clients, qui supervisera les stratégies de marketing grand public. Carla D'andrea dirigera les efforts de ventes auprès des professionnels du voyage pour les Îles de Guadeloupe.
Joyaux cachés des Antilles françaises, les Îles de Guadeloupe offrent aux voyageurs un mélange extraordinaire de beauté naturelle, de richesse culturelle et de chaleur humaine invitante si chère à la vie créole. Avec leurs plages immaculées, leurs forêts tropicales luxuriantes et leur riche biodiversité, ces îles sont un paradis aussi bien pour les amoureux de la nature que pour les aventuriers. Les visiteurs peuvent également savourer les traditions culinaires authentiques des îles et s'immerger dans les coutumes et les festivals locaux animés.
"Les Îles de Guadeloupe sont une destination vraiment spéciale dans les Antilles françaises", a déclaré Susan Webb, présidente de VoX International. "Nous sommes impatients de collaborer avec nos partenaires médias et professionnels du voyage canadiens, afin de placer les Îles de Guadeloupe sous les projecteurs et d'inspirer davantage de voyageurs canadiens à choisir cette incroyable destination caribéenne pour leur prochaine escapade."
Air Canada lancera un nouveau vol hebdomadaire sans escale entre Toronto et les Îles de Guadeloupe, vol qui sera en service du 20 décembre 2025 au 30 avril 2026 – rendant cette magnifique destination des Antilles françaises plus accessible que jamais pour les voyageurs canadiens. Des vols sans escale au départ de Montréal (YUL) sont également offerts par Air Canada, ainsi que par Air France et Air Transat pendant l'hiver, offrant ainsi des liaisons supplémentaires pratiques vers ces îles. De plus, des vols sans escale au départ de Québec débuteront le 18 février avec Air Transat. Les voyageurs peuvent rejoindre les Îles de Guadeloupe en seulement 5 heures d’avion environ depuis Toronto, Montréal, et la ville de Québec.
"Les îles de Guadeloupe sont ravies de s'associer à VoX International, qui met à profit son expertise en marketing touristique et en relations publiques dans le secteur du voyage au Canada, afin de faire découvrir aux voyageurs de l'Ontario le charme et la chaleur inoubliable des Îles de Guadeloupe. De plus, nous renforçons et approfondissons nos relations avec la région du Québec", a déclaré Rodrigue Solitude, Directeur général du Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG).
Anchita Singla, responsable des relations publiques, dirigera les efforts de relations publiques, avec le soutien d'Erin Oddleifson, directrice du marketing et des services Clients, qui supervisera les stratégies de marketing grand public. Carla D'andrea dirigera les efforts de ventes auprès des professionnels du voyage pour les Îles de Guadeloupe.