Vous lisez J'ai mon voyage!

Val, le Conseiller FinanSud de Sunwing, lance en primeur les offres du Vendredi fou

Économisez jusqu’à 36 % sur les forfaits vacances en République dominicaine



Communiqué de Sunwing

Val, le Conseiller FinanSud de Sunwing, lance en primeur les offres du Vendredi fou
Val, le Conseiller FinanSud de Sunwing, lance en primeur les offres du Vendredi fou avec des rabais conçus pour permettre aux Canadiens de profiter du soleil des Caraïbes qu’ils désirent tant. Jusqu’au 23 novembre, la prévente du Vendredi fou de Sunwing propose des économies allant jusqu’à 36 % sur les forfaits tout compris en République dominicaine pour des voyages dès maintenant et jusqu’au 30 avril 2026.

 La République dominicaine demeure une destination de choix pour les vacanciers canadiens à la recherche de soleil garanti, d’un rapport qualité-prix exceptionnel et d’un accès facile à partir d’aéroports partout au Canada. Des destinations classiques comme Punta Cana demeurent très prisées pour leurs plages de renomée mondiale, tandis que de plus en plus de voyageurs découvrent des expériences uniques dans des endroits comme Samaná — désormais accessible grâce à de nouveaux vols de Montréal et Toronto — et Puerto Plata, reconnue pour sa riche histoire et ses attraits culturels distincts.

Ces destinations offrent aux conseillers en voyages une multitude d’options pour réserver l’escapade hivernale parfaite de leurs clients.
 Parmi les choix populaires en République dominicaine la propriété Ocean Blue and Sand, offrant un luxe en bord de mer immaculé, ainsi que le Emotions By Hodelpa Puerto Plata, où les clients peuvent s’imprégner de la culture dominicaine authentique et de l’énergie locale vibrante. Pour ceux qui recherchent une expérience vraiment unique, l’Eurostars Grand Cayacoa offre une vue spectaculaire sur la baie dans la destination émergente de Samaná, tandis que le HM Alma de Bayahibe combine richesse culturelle et raffinement typique de La Romana.

Avec des vols directs au départ de plus de 20 aéroports canadiens, il n’a jamais été aussi facile de s’envoler vers le soleil.

Lundi 17 Novembre 2025 - 12:55



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter