Vous lisez J'ai mon voyage!

Vacances Transat lance sa brochure Prélude Europe 2006



communiqué de Vacances Transat

Vacances Transat lance sa brochure Prélude Europe 2006
Vacances Transat lançait le 18 octobre dernier sa brochure Prélude Europe 2006, disponible afin de satisfaire la demande des consommateurs désireux de faire leur planification de vacances dès maintenant. Cette brochure de 20 pages présente donc une promotion Réservez-tôt de 150 $ à l’achat d’un vol ou d’un Forfait Plus ou d’un Forfait 2-Capitales et un rabais de 200 $ à l’achat d’un Forfait Royal, si réservés avant le 13 février 2006. En terme de nouveautés, Vacances Transat lance une nouvelle liaison Montréal-Barcelone et reprend ses vols vers Bordeaux et Bâle-Mulhouse. De plus, un nouveau vol Ottawa-Paris sera inauguré en juin 2006.

La prochaine saison promet, grâce à Air Transat et ses vols directs vers la France, l’Espagne et l’Angleterre. La programmation 2006 que propose Vacances Transat demeure semblable à celle de 2005, avec des vols quotidiens vers Paris au départ de Québec et Montréal, ainsi que des vols hebdomadaires vers Lyon, Nantes, Toulouse, Nice, Marseille, Londres et Bruxelles, enrichie par les nouveaux vols vers Barcelone, Bordeaux et Bâle-Mulhouse. Les vacanciers apprécieront le confort de la flotte moderne d’Air Transat, la Classe Club, le service de pré-sélection de sièges, ainsi que le Club enfants qui offre des activités pour les 2 à 11 ans.

Du côté des produits hôteliers, les Forfaits Plus (vol, hôtel, transferts et petit-déjeuners) se multiplient avec deux nouveautés; l’Hôtel Mercure Montmartre 3+* et l’Hôtel Tryp Blanche Fontaine 3+*, tous les deux situées au cœur du quartier Montmartre, à distance de marche de la basilique du Sacré-Cœur et de la Place du Tertre et tout près du fameux Moulin Rouge !

Les vacanciers qui souhaitent séjourner sur la Côte d’Azur pourront réserver le tout nouveau Citéa Nice Acropolis 2*+, un hôtel offrant des studios/appartements. Disponible en Forfait Plus et située près du Vieux-Nice, cette résidence propose des chambres avec cuisinette et de nombreux services (ex. buanderie) à ceux qui recherchent plus d’espace et de commodités. Cet hôtel offre une excellent rapport qualité-prix.

Parmi les hôtels sélectionnés pour la saison 2006, le Bleu Marine Montparnasse revient en force. Offert sous forme de Forfait Plus, cet hôtel 3*+ est vite devenu le favori des vacanciers québécois. De classe internationale, le confort et le service y sont hors pair. Moderne, équipé de tous les services qu’exigent la clientèle nord-américaine, le Bleu Marine Montparnasse bénéficie d’une bonne localisation, à deux pas du quartier latin.

Toujours à Paris, Vacances Transat propose le Forfait Royal; une semaine de visites guidées à bord d’un luxueux autocar. Ce forfait permet de découvrir Paris et ses environs en compagnie d’un guide accompagnateur, toujours en demeurant au même hôtel (3*+). Au programme, les châteaux de la Loire, la Normandie et Versailles, un incontournable !

Plusieurs options s’offrent aux consommateurs qui souhaitent réserver une voiture. Les vacanciers qui séjournent plus de 2 semaines choisissent la formule achat-rachat, 17 jours et plus. Jusqu’au 13 février 2006, les consommateurs peuvent profiter de tarifs concurrentiels proposés par Renault, Peugeot et Citroën. En terme de location, Hertz propose comme toujours de la flexibilité et une impressionnante liste de points de location.

La brochure Prélude Europe 2006 contient également de l’information sur les Forfaits Plus à Londres et les Forfaits 2-Capitales Paris-Londres. Pour plus d’informations sur les forfaits en Espagne, les vacanciers pourront se procurer la brochure complète dès le 14 février prochain. Soucieuse des besoins et du budget des consommateurs, Vacances Transat a négocié des conditions et des prix exceptionnels qui permettront aux vacanciers de combler leurs attentes quant au succès de leurs vacances. Pour plus de détails, les vacanciers doivent contacter leur agent de voyages.


Vendredi 28 Octobre 2005 - 13:35






Inscription à la newsletter