Vous lisez J'ai mon voyage!

Vacances Signature envoie des enfants méritants à la rencontre du Père Noel



Franca Corvino, Coordonnatrice aux ventes chez Vacances Signature
Franca Corvino, Coordonnatrice aux ventes chez Vacances Signature
Hier se tenait au terminal corporatif de l’aéroport Pierre-Elliott-Trudeau, le Vol de Charité de Vacances Signature qui se faisait cette année en collaboration avec Skyservice, l’Armée du Salut et l’École primaire St-Marc de Candiac.

Les 130 enfants présents avaient été sélectionnés grâce aux gestes de bonté qu’ils avaient posés dans leur communauté. Ils se méritaient alors une belle ballade en avion avec Vacances Signature.


Avec le comédien Jean-François Harrisson
Avec le comédien Jean-François Harrisson
Pour récompenser les élèves, Jean-François Harrisson, comédien bien connu des jeunes par les émissions Air-Force, Une Grenade avec ça? et Ramdam, était présent pour signer des autographes et parler aux jeunes de l’importance de l’entraide dans une communauté.

C’est pendant le vol que la fébrilité des enfants était à son maximum, lorsque l’agente de bord a annoncé que le traîneau du Père Noël venait de se poser sur l’avion. Le Père Noël a remis un cadeau personnalisé à chaque enfant.

Depuis quelques années, Vacances Signature reste fidèle à sa tradition d’organiser le Vol de charité pour une cause qui lui tient à cœur.


Entrevue avec TQS
Entrevue avec TQS
Cette année, Signature désirait que des gestes de bonté concrets soient posés par de jeunes enfants. «Il est important que les jeunes comprennent, dès l’enfance, le sentiment de fierté gratifiant que l’on ressent après avoir posé un geste d’amour autour de soi. Notre train de vie est tellement rapide, qu’il faut prendre un moment pour penser à ces choses-là», de mentionner Mary Aversa, directrice générale chez Vacances Signature.

Signature a déjà très hâte d’organiser le prochain Vol de Charité.



Vacances Signature envoie des enfants méritants à la rencontre du Père Noel

Jeudi 21 Décembre 2006 - 08:56






Inscription à la newsletter