Vous lisez J'ai mon voyage!

Vacances Red Label Inc. nomme Kurt Ortmann comme nouveau VP, Technologie de l'information



Communiqué de TravelBrands

Vacances Red Label Inc. nomme Kurt Ortmann comme nouveau VP, Technologie de l'information
H.I.S.-Vacances Red Label Inc. (VRL) a le plaisir d'annoncer que Kurt Ortmann a rejoint l'entreprise à titre de nouveau vice-président des technologies de l'information. Cadre accompli dans le domaine de la technologie, Kurt a rejoint VRL le 14 janvier 2022. Kurt apportera de nouvelles stratégies pour amplifier l'infrastructure technologique de la compagnie et pour poursuivre l'objectif continu de rationaliser les opérations et de développer des solutions centrées sur le client.

Vacances Red Label Inc. nomme Kurt Ortmann comme nouveau VP, Technologie de l'information
Kurt apporte plus de 30 ans d'expérience dans tous les secteurs de la technologie de l'information, dont les 15 dernières années dans le secteur du voyage et de l'hôtellerie, notamment chez CIE Tours, Wyndham Hotels Group et Security Validation. Sa connaissance approfondie des affaires et de la technologie lui a permis d'accroître la productivité, d'améliorer la satisfaction des clients et de gérer efficacement les coûts. Kurt a un style de gestion collaboratif et croit en une approche créative, réfléchie et inclusive pour résoudre les problèmes. Il est un leader respecté, reconnu pour transformer les organisations par l'innovation et la créativité.

« Kurt est un leader axé sur les solutions et les résultats, qui a démontré avec succès le développement et l'exécution de stratégies innovantes à fort impact ». déclare Frank DeMarinis, chef de la direction de H.I.S-Vacances Red Label Inc. « Sa compréhension approfondie des affaires, de la technologie et du développement d'équipes performantes sera essentielle à l'évolution de notre organisation alors que nous nous engageons dans de nouvelles phases de progrès technologique. »

Vendredi 14 Janvier 2022 - 10:23



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter