Vous lisez J'ai mon voyage!

Vacances Air Canada procède au sauvetage de passagers en République Dominicaine



Vacances Air Canada procède au sauvetage de passagers en République Dominicaine
Comme elle ne peut garantir que les caractéristiques et commodités des hôtels seront telles prévues, suite au passage de la tempête tropicale Jeanne à Punta Cana, en République
Dominicaine, Vacances Air Canada a annulé tous les forfaits hôtel, pour les départs des deux prochaines fins de semaines :

• les 25 et 26 septembre 2004
• les 2 et 3 octobre 2004
Opération de sauvetage

Dans un effort continu d’assurer un retour rapide des passagers concernés au Canada, Vacances Air Canada prolonge le service du vol AC1848/AC1849 (Toronto-Puerto Plata-Toronto) le samedi 25 septembre, afin d’effectuer un arrêt supplémentaire à Punta Cana pour cueillir tous les passagers qui devaient effectuer un retour à Toronto ou à Montréal de Punta Cana, cette fin de semaine.

Politique de Vacances Air Canada en matière d'ouragans

Vacances Air Canada offre aux passagers concernés la possibilité de faire la réservation d’un autre forfait et ce sans pénalité ni restriction quant à la date de réservation ou du voyage, et selon la disponibilité. La politique s’applique aussi aux passagers ayant réservé un vol seulement vers Punta Cana et un forfait hôtel à La Romana aux dates mentionnées ci-dessus.

«Vacances Air Canada garde le contact avec ses partenaires hôteliers et avec ses représentants à destination. Notre principale priorité demeure la sécurité et la satisfaction de notre clientèle. Bien que certains hôtels demeurent ouverts, nous sommes d’avis que nous ne pouvons garantir pleinement l’expérience de rêve promise par Vacances Air Canada,» dit Richard Jodoin, vice-président, Marketing chez Vacances Air Canada.

«Pour les voyageurs qui n’ont d’autre choix quant à la date de leur voyage, nous recommandons fortement de réserver un forfait à d’autres destinations telles que Cuba, le Mexique voire Puerto Plata, laquelle est située de l’autre côté de l’île et n’a pas été touchée par la tempête tropicale.»

Vacances Air Canada continue de suivre la situation dans les Antilles de près et fournira les mises à jour dès que de nouvelles informations seront rendues disponibles.

Pour connaître les dernières mises à jour, veuillez consulter «Bulletin spécial» à l’adresse www.vacancesaircanada.com


Vendredi 24 Septembre 2004 - 00:00






Inscription à la newsletter