Vous lisez J'ai mon voyage!

Vacances Air Canada fournit une mise à jour sur l’ouragan Irma



Vacances Air Canada fournit une mise à jour sur l’ouragan Irma
Suivant le passage de l’ouragan Irma, Vacances Air Canada envoie vingt-cinq spécialistes des produits de ses bureaux de Montréal et de Toronto pour évaluer la situation dans ses destinations Soleil, pour s’assurer que tous les hôtels qui accueillent les clients continuent de répondre aux normes de qualité précises de l’entreprise.

Les spécialistes des produits de Vacances Air Canada visiteront les îles Turquoises, Cuba, et un certain nombre d’autres destinations pour effectuer des inspections locales sur place. Cette inspection comprendra les commodités des hôtels, les plages ainsi que les routes et les infrastructures pertinentes.
« Notre but est de s’assurer que nos partenaires agents de voyages puissent réserver ces hôtels en toute confiance et que nos clients rentrent chez eux avec une expérience de vacances positive. », a déclaré Nino Montagnese, directeur général, Vacances Air Canada. « Nous voulions compléter l’information que nous avions reçue de nos partenaires hôteliers et des offices de tourisme avec nos propres inspections de sites, et ce, en personne. »

Une politique de bonne volonté reste en vigueur pour permettre aux clients de retarder ou modifier leurs vacances. Les clients concernés peuvent réserver un autre forfait de Vacances Air Canada avant le 15 octobre 2017, pour des voyages effectués à tout moment.

Les agents de voyages garderont leur commission originale si une réservation n’a pas été réservée de nouveau, sous forme de crédit interne. Les agents de voyages obtiendront la différence de commission si un forfait est réservé à un prix plus élevé que la réservation originale. Par contre, les agents de voyages n’obtiendront pas de commission pour toute réservation annulée.

Le point sur l’ouragan Irma

Floride
Air Canada a repris son horaire de vol régulier pour la Floride le 13 septembre 2017. Cela comprend le service à destination de Miami, d'Orlando, de Fort Lauderdale et de Tampa, ainsi que les prochains vols réguliers à destination de Fort Myers, le vendredi 15 septembre, et de Sarasota, le samedi 16 septembre.
Les clients sont informés que les appareils affectés aux vols sortants au départ de la Floride sont très pleins et que, même si Air Canada ajoute de la capacité, les places peuvent être limitées au début. Toutefois, Air Canada s'est engagée à ajouter de la capacité supplémentaire afin de transporter les clients qui désirent voyager.

Cuba
Air Canada a repris son service à destination de La Havane le mercredi 13 septembre. Les vols pour d'autres destinations à Cuba demeurent annulés, mais Air Canada compte reprendre le service sur la plupart des destinations dans le courant du mois, si la sécurité et la sûreté des aéroports et des infrastructures sont assurées. Les aéroports desservant Cayo Coco et Santa Clara sont actuellement fermés et rouvriront le 31 octobre 2017.

Autres destinations antillaises
Air Canada et Air Canada Rouge ont rétabli leur service régulier pour les autres destinations dans les Caraïbes. Cela comprend la République dominicaine et la Guadeloupe depuis le samedi 9 septembre, ainsi que la Martinique, Haïti, la Jamaïque et les îles Turquoises, depuis le dimanche 10 septembre. Les autres services ayant été perturbés dans les Caraïbes reprendront conformément à l'horaire habituel.

À la suite de l'ouragan Irma
Depuis le mardi 5 septembre, Air Canada a assuré un total de 30 vols supplémentaires, tout en exploitant de plus gros appareils comptant plus de places, pour ramener plus tôt chez eux plus de 7 000 clients qui se trouvaient dans les zones touchées, y compris Antigua, Cuba, les îles Turquoises, Haïti, la République dominicaine et la Floride.

Jeudi 14 Septembre 2017 - 22:56






Inscription à la newsletter