Vous lisez J'ai mon voyage!

Vacances Air Canada célèbre la Fierté avec l’évènement Chill Out!



Communiqué de Vacances Air Canada

Vacances Air Canada célèbre la Fierté avec l’évènement Chill Out!
Vacances Air Canada est heureux de présenter à nouveau son populaire événement Chill Out, qui célèbre la Fierté au soleil en janvier. Les voyageurs peuvent profiter de tarifs exclusifs et d'une semaine complète de célébrations de la Fierté au complexe Gran Muthu Rainbow Cayo Guillermo à Cuba, qui accueille les membres de la communauté LGBTQ+, avec de nombreux avantages tels qu'un cocktail de bienvenue et une fête Chill Out sur la plage, une trousse de bienvenue, et un souper-gala d'adieu.

De plus, l'événement Chill Out de Vacances Air Canada propose aux voyageurs des divertissements exclusifs en soirée incluant des performances de Scarlett Bobo, la finaliste de la Drag Race canadienne, et de Sofonda Cox, la superstar des drag queens de Toronto.

"Chez Vacances Air Canada, nous sommes fiers d'être une entreprise diversifiée et inclusive. Cela se reflète dans les initiatives que nous avons développées et introduites au fil des ans pour soutenir nos clients LGBTQ+, nos amis et familles, et nos collègues. Grâce à nos normes de santé et de sécurité, nous sommes ravis que nos clients puissent réserver notre populaire événement Chill Out en toute confiance et en toute tranquillité d'esprit", a déclaré Nino Montagnese, directeur général de Vacances Air Canada.

Les clients peuvent désormais réserver leur forfait vacances tout-inclus de 7 nuits auprès de Vacances Air Canada à partir de 1 099 $ par personne avec des vols sans escale de Toronto et Montréal à Cayo Coco pour des voyages du 10 au 17 janvier 2021. Les clients bénéficieront également d'un surclassement gratuit à une chambre vue sur la mer et ne payer aucun supplément pour les occupations simples. De plus, au moment de la réservation, les voyageurs

bénéficieront du régime d’assurance et d’assistance COVID-19 fourni par Allianz Global Assistance sans frais supplémentaires.

Le Grand Muthu Rainbow Cayo Guillermo est un hôtel 5 étoiles situé sur Playa Playuelas, Cayo Guillermo, un véritable paradis terrestre bien connu où il est possible de se connecter à la nature, loin de l'ordinaire pour se détendre et se ressourcer. L'hôtel Gran Muthu Rainbow Cayo Guillermo, de style exotique et de confort à part égale, propose 248 chambres réparties en chambre standard, suite junior et suite. Toutes les chambres ont une décoration colorée avec des vues imprenables sur la piscine et la mer et sont équipées de tout le confort nécessaire pour offrir aux clients un séjour et une détente mémorables et confortables.


Mardi 17 Novembre 2020 - 12:55



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter