Vous lisez J'ai mon voyage!

Vacances Air Canada accueille des agents pour un voyage de familiarisation afin de célébrer l'ouverture du Bahia Principe Grand Tulum



Communiqué de Vacances Air Canada

Vacances Air Canada accueille des agents pour un voyage de familiarisation afin de célébrer l'ouverture du Bahia Principe Grand Tulum
Vacances Air Canada est ravie de relancer les vacances en offrant à ses partenaires du domaine du voyage l'occasion de faire l'expérience d'un produit de première main. La compagnie a récemment accueilli 80 agents à travers le Canada au Bahia Principe Grand Tulum, récemment rénové, pour célébrer l'ouverture officielle de l'hôtel, ainsi que de permettre au groupe de se familiariser aux nouvelles normes en matière de santé et de sécurité mises en place tout au long du voyage.

Pendant trois jours, les agents ont exploré la propriété, ainsi que le Bahia Principe Grand Coba et le Bahia Principe Luxury Sian Ka'an. Le groupe a également eu l'occasion de faire des excursions à Xel-Ha et Xplor, s’imprégner de la culture maya et de profiter du sable, de la mer et du soleil.

Vacances Air Canada a été reconnue par un certain nombre de partenaires importants lors d'une soirée de gala organisée le dernier soir au Bahia Principe Grand Tulum. Une plaque honorifique a été remise par Encarna Piñero, PDG - Vice-présidente exécutive de Grupo Piñero, en l'honneur des années de partenariat entre les deux organisations. Un dîner de célébration a été suivi d'une spectaculaire soirée de divertissement.

« Nous sommes très fiers du succès de l'événement et des commentaires extrêmement positifs que nous avons reçus de plus de 80 agents de voyage et membres de l'équipe de Vacances Air Canada qui se sont joints à l'expérience dans le but d'inspirer les voyageurs », a déclaré Nino Montagnese, directeur général de Vacances Air Canada. « Le fait de connaître de première main les nouvelles normes de santé et de sécurité de Vacances Air Canada, les nouveaux protocoles de sécurité des hôtels et le programme SoinPropre+ d'Air Canada mis en place permettra à nos partenaires commerciaux d'obtenir les outils dont ils ont besoin pour donner plus d’assurance et de confiance à nos clients mutuels dans leurs futurs projets de voyage. »

Vacances Air Canada accueille des agents pour un voyage de familiarisation afin de célébrer l'ouverture du Bahia Principe Grand Tulum
Dina Bertolo, vice-présidente du développement de produits chez Vacances Air Canada, Erminia Nigro, directrice générale des ventes pour l'Ontario, Guy Marchand, directeur général des ventes pour le Québec et le Canada atlantique, ainsi que quelques membres de l'équipe des ventes et d'autres secteurs de l'organisation, ont participé à cet événement exceptionnel.

Alors que l'industrie continue à assurer la santé et la sécurité de ses clients, Vacances Air Canada se réjouit d'accueillir de nouvelles opportunités pour les agents au cours de l'année à venir afin qu'ils puissent les partager avec les Canadiens qui cherchent à réaliser leurs rêves de voyage.

Jeudi 17 Décembre 2020 - 13:01



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter