Vous lisez J'ai mon voyage!

Une campagne pour inciter les Québécois à étirer le plaisir de (re)découvrir leurs régions : ' À l’automne au Québec, Il en reste à voir! '



Une campagne pour inciter les Québécois à étirer le plaisir de (re)découvrir leurs régions : ' À l’automne au Québec, Il en reste à voir! '
En concertation avec le ministère du Tourisme et le réseau d’associations touristiques, l’Alliance de l’industrie touristique du Québec est fière de lancer la campagne de promotion automnale Il en reste à voir. Cette campagne s’adresse aux Québécois.e.s qui veulent planifier des escapades ou des vacances, profiter des couleurs uniques de la saison automnale et s’initier à toute la gamme de produits locaux et de saveurs culinaires qui font la fierté et la renommée de nos artisans.

Les voyageur.e.s seront encouragé.e.s à continuer de planifier de multiples escapades pour découvrir les 22 régions touristiques de la destination. Que ce soit la thématique Saveurs locales, Villégiature, Activités extérieures, Routes découvertes, Culture et villes, il y en a pour tous les goûts. La table est donc mise pour que les voyageur.e.s québécois.e.s continuent de (re)découvrir chacune des régions du Québec pour goûter à notre culture et savourer l’accueil chaleureux qui nous distingue.

La campagne Il en reste à voir sera déployée sur différentes plateformes. En consultant le site web Bonjour Québec, les voyageur.e.s trouveront rapidement la clé pour se préparer à partir à la conquête de perles cachées qui en valent le détour.

Une campagne pour inciter les Québécois à étirer le plaisir de (re)découvrir leurs régions : ' À l’automne au Québec, Il en reste à voir! '
Soutenir l’industrie touristique et les communautés locales tout en faisant des économies!

Au cours de la période estivale, les Québécois.e.s ont été très nombreux à répondre à l’appel de nos villes et régions et à profiter des expériences mémorables offertes par les différentes entreprises et secteurs touristiques.

Cet automne, les Forfaits Explore Québec sur la route permettront de voyager dans l’ensemble du Québec à des tarifs réduits d’un minimum de 35 % en région et de 50% à Montréal. Ces forfaits peuvent être personnalisés selon les intérêts de chacun et sont dotés de conditions de remboursement et d’annulation flexibles.

Les Forfaits Explore Québec aériens permettront aux voyageur.e.s de profiter de vols intérieurs à un tarif réduit de 50 % afin de pouvoir explorer encore plus les régions et découvrir les secrets bien gardés du territoire québécois.

Être bien avisé, c’est voyager en toute sécurité!

L’industrie touristique québécoise s’allie également pour inviter les gens à continuer de voyager de manière bienveillante et dans le respect des normes sanitaires en vigueur. Les mesures sanitaires qui s’appliquent dans chacune des régions du Québec peuvent être consultées ici.

Citations

« Vivre l’automne au Québec, c’est prendre une grande bouffée d’air frais et découvrir une destination éblouissante sous un nouveau jour. Que ce soit pour une escapade ou un plus long séjour, il reste toujours quelque chose à faire, à admirer, à gouter, à essayer! Cet automne, nous encourageons les Québécois à profiter des forfaits Explore Québec afin de continuer à soutenir l’économie locale et de découvrir des endroits inédits, des cultures différentes et des communautés accueillantes qui valent chacune le détour. » - Caroline Proulx, ministre du Tourisme.

« Les succès enregistrés au cours de l’été nous démontrent une fois de plus à quel point les régions du Québec sont attractives et qu’elles suscitent notre fierté à toutes et à tous. Avec cette nouvelle campagne promotionnelle qui s’adresse au marché québécois, les entreprises et les secteurs touristiques invitent les Québécois à continuer de les visiter, à sortir des sentiers battus et à étirer leur plaisir de découvrir les beautés et la personnalité unique de nos régions pas seulement en été, mais à tout moment de l’année. » - Martin Soucy, président directeur général, Alliance de l’industrie touristique du Québec.

À propos de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec
L’Alliance est engagée à faire du Québec une destination touristique durable de calibre mondial. Mandataire du ministère du Tourisme pour faire la promotion de la destination, elle est le porte-voix de 10 000 entreprises touristiques, réunies au sein de 40 partenaires associatifs régionaux et sectoriels. Partenaire de réussite de l’industrie qu’elle rassemble, concerte et représente, l’Alliance soutient et participe au développement de l’offre et à la mise en marché touristique du Québec. Elle contribue aussi au rayonnement national et international de la destination ainsi qu’à l’accroissement des retombées économiques au Québec.


Mardi 21 Septembre 2021 - 18:28



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter