Vous lisez J'ai mon voyage!

Une agente de voyages du Québec remporte 100 000 points de Récompenses Fidélité grâce au concours de Voyages TravelBrands



Agente de voyages et septième gagnante des points de Récompenses Fidélité, Hélène Thibault
Agente de voyages et septième gagnante des points de Récompenses Fidélité, Hélène Thibault
D’avril à décembre 2017, Voyages TravelBrands a organisé un concours de neuf mois, offrant un prix chaque mois aux agents de voyages à travers sa plateforme Accès. Le prix consistait à offrir 100 000 points de Récompenses Fidélité pour démontrer que #VoyagesTravelBrandsAimeLesAgents. Le septième prix, celui du mois d’octobre, a été offert à Hélène Thibault de l’agence CWT-Voyages Granby Inc. à Granby, QC.

« Le temps est devenu un luxe pour tout le monde et de nos jours, nos clients ne veulent plus attendre pour réserver », affirme Hélène Thibault, agente de voyages chez CWT-Voyages Granby Inc. « Accès me permet de faire des réservations à tout moment. Jumeler l’expertise des agents de voyage au système de réservations Accès est une solution où tout le monde est gagnant ».


Fred Dehaas d’Expedia CruiseShipCenters à Chilliwack, C.-B
Fred Dehaas d’Expedia CruiseShipCenters à Chilliwack, C.-B
Le huitième prix, celui du mois de novembre, a été offert à Fred Dehaas d’Expedia CruiseShipCenters à Chilliwack, C.-B.
« Depuis le début, ma femme et moi utilisons par défaut Voyages TravelBrands pour les réservations de vols, forfaits tout compris, voitures de location et excursions », affirme Fred Dehaas, propriétaire d’Expedia CruiseShipCenters. « Récemment, nous avons réservé un groupe de 335 personnes pour une croisière de 16 nuits. Nous avons utilisé Exotik Tours pour les transferts et excursions terrestres; les agents de ce département ont fait un travail de maître pour nous aider à compléter les réservations. J’encourage nos consultants à utiliser Voyages TravelBrands aussi souvent que possible ».

Le programme de Récompenses Fidélité de Voyages TravelBrands permet aux agents de récolter des points qu’ils peuvent échanger contre une multitude de récompenses. Ceci inclut des marchandises, voyages, cartes-cadeaux et la possibilité de faire des dons à plusieurs fondations et organismes de charité. 100 000 points de Récompenses Fidélité correspondent à 1 000 $.

Un heureux gagnant sera sélectionné pour gagner le grand prix, c’est-à-dire 1 000 000 de points de Récompenses Fidélité. Son nom sera annoncé dans les semaines à venir.

(Source : TravelBrands)

Jeudi 4 Janvier 2018 - 11:22






Inscription à la newsletter