Vous lisez J'ai mon voyage!

Un nouveau complexe de luxe ouvrira bientôt ses portes à Nassau, aux Bahamas



Un nouveau complexe de luxe ouvrira bientôt ses portes à Nassau, aux Bahamas
C’est l’une des ouvertures d’hôtels les plus attendues aux Bahamas depuis des années. Le nouveau Goldwynn Resort and Residences, fera ses débuts sur Cable Beach à Nassau au début de février 2023, rapporte Caribbean Journal. Le nouveau Goldwynn offre un espace et un confort généralement réservés aux condominiums dans un forfait de luxe - avec des cuisines dans la suite.

L'Offre va des studios de 530 pieds carrés à la superbe suite Goldwynn de 1 950 pieds carrés.

Il y aura quatre concepts de restauration : le restaurant signature, OIA, un restaurant fusion méditerranéen-péruvien-japonais ; le bar et salon de divertissement appelé Bar Paul; Amara, une « charcuterie bahamienne sur la terrasse ; et Atria, un salon de café élégant.

Il y aura également des repas en chambre, des collations légères aux repas complets.

La station se présente comme un nouveau type de destination: la Riviera Bahama, avec un « nouveau complexe bahaméen en bord de mer qui célèbre le luxe des loisirs ».

Elle dispose également d'un spa signature appelé Rhizophora et d'un centre de remise en forme ultramoderne alimenté par Technogym.

Le centre de villégiature est l’idée originale du Wynn Group of Companies, une entreprise familiale basée au Canada.

Pour en savoir plus, visitez le Goldwynn Resort

(Avec Caribbean Journal)

Jeudi 24 Novembre 2022 - 10:51



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter