Recherche sur le site














Transat lance sa saison hiver 2019-2020

Transat lance sa saison hiver 2019-2020
Transat a réuni hier (13 juin) une cinquantaine de partenaires et représentants des médias à la Maison des marins du musée de Pointe à Callière afin de lancer officiellement sa saison hiver 2019-2020.

Alors que le voyagiste fait les manchettes en raison de son acquisition possible par Air Canada, Joseph Adamo, président de TDC et chef de la distribution de Transat Tours Canada regrettait de ne pas avoir de nouveaux éléments à partager sur le sujet si ce n'est que, quoiqu'il advienne, les affaires se poursuivent comme d'habitude chez Transat, c'est '' business as usual ''.

14/06/2019



TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

TravelBrands lance sa toute nouvelle brochure ‘Découvrez vos États-Unis’

Les conseillers y trouveront des offres et des tarifs très intéressants pour célébrer son arrivée sur le marché



TravelBrands lance sa toute nouvelle brochure ‘Découvrez vos États-Unis’
TravelBrands vous présente sa brochure annuelle sur les États-Unis intitulée Découvrez vos États-Unis. Cette nouvelle brochure, maintenant disponible, vous présente plusieurs destinations américaines et des options de voyage pour répondre aux besoins de tous les voyageurs. De plus, pour souligner le lancement de cette brochure, les conseillers peuvent obtenir des primes supplémentaires ainsi que courir la chance de gagner un voyage aux États-Unis.

« Il y a tellement de belles destinations partout aux États-Unis, que nous voulions les mettre en valeur. Nous voulions que cette brochure soit un outil pratique pour aider les voyageurs et les conseillers à coordonner des vacances du début à la fin, » souligne Frank DeMarinis, PDG de TravelBrands.
« Qu’il s’agisse de vols, hôtels, location de voitures, attractions ou circuits, la brochure Découvrez vos États-Unis réunit tous les aspects et les composantes de vacances aux États-Unis. »

Les conseillers qui réservent des forfaits tout-compris avec vol et prestation terrestre aux États-Unis, du 1er au 30 novembre 2018, recevront 3X les points récompense Fidélité sur ces réservations. Les réservations de 1 500 $ et plus recevront un crédit supplémentaire de 50 $, en utilisant le code promotionnel USA50. Pour chaque réservation admissible pendant la durée de la promotion, les conseillers seront inscrits au tirage d’un grand prix qui consiste en cinq nuitées d’hébergement offert par Vacation Homes Collection de Kissimmee en Floride, la location d’une voiture pour cinq jours, deux laissez-passer de trois jours pour les parcs thématiques et un bon TravelBrands de 1 000 $. Les réservations admissibles doivent être effectuées en ligne via Access pour des destinations annoncées dans la plus récente brochure.

La brochure de cette année inclut également deux nouvelles destinations, la Louisiane et Palm Springs en Californie. TravelBrands propose des forfaits en temps réel vers toutes les villes des États-Unis, afin de faciliter davantage le processus de réservation des vacances pour ses clients. Les conseillers ont également accès à l’inventaire de nombreuses compagnies aériennes pour que les clients puissent plus facilement arriver à la destination qu’ils auront choisie.

Pour plus de détails à propos des forfaits en temps réel aux États-Unis de TravelBrands, le concours promotionnel ou pour recevoir un exemplaire de la brochure Découvrez vos États-Unis, nous vous invitons à vous rendre sur le site www.travelbrandsaccess.com. Les voyageurs qui veulent se renseigner sur les destinations aux États-Unis n’ont qu’à se présenter dans une agence de voyages de leur région et demander la brochure.

Lundi 29 Octobre 2018 - 09:29






Inscription à la newsletter






Muriel WILTORD, Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme, reçoit la légion d'honneur française

Muriel WILTORD, Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme, reçoit la légion d'honneur française
Le 14 juillet dernier, Muriel Wiltord - Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme - a été promue au grade de chevalier de la légion d’honneur, plus haute distinction civile et militaire de la République française.





Nomination chez Aéromexico

Nomination chez Aéromexico
Aéromexico a annoncé la nomination de Benoit Castonguay, au poste de gestionnaire de marché pour Aéromexico au Québec et dans l’Est du Canada.

Basé à Montréal, il remplace Yvan Vukov, qui poursuit sa carrière dans de nouvelles fonctions au sein d' Aeromexico.

Benoît Castonguay a notamment travaillé chez Air Canada.

bcastonguay@aeromexico.com

22/07/2019



Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino

Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino
En poste depuis 5 mois, la directrice générale de Sunwing au Québec, Lyne Chayer, n'a pas chômé. Elle a rencontré beaucoup de partenaires et a pas mal voyagé afin de se familiariser avec les destinations et les produits programmés par le voyagiste, que ce soit à Cancun, Punta Cana, Varadero ou en Jamaïque, des destinations phares où elle a visité à chaque fois entre 18 et 25 hôtels. On l'a vue également à Bagotville, Mont-joli, Val d'Or et Québec, aux côtés du vice-président exécutif, Sam Char, à la rencontre de notables, de partenaires et de représentants des médias.

01/04/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019