Vous lisez J'ai mon voyage!

Transat embauche Maria Pagano à titre de directrice principale, marque et expérience client



Transat embauche Maria Pagano à titre de directrice principale, marque et expérience client
Transat est heureuse d’annoncer que Maria Pagano a joint ses rangs à titre de directrice principale, marque et expérience client. Elle cumule plus de 15 ans d’expérience en stratégie marketing et positionnement de marque dans le domaine de l’aviation civile.

« Je suis très emballé par l’arrivée de Maria dans notre équipe. Son expertise de pointe, ses connaissances axées sur les données et sa vision globale du tourisme, plus précisément des enjeux propres au transport aérien, seront des atouts incontestables pour le déploiement de notre plan stratégique », a déclaré Xavier Szwengler, vice-président marketing & marchés internationaux de Transat.


Maria Pagano
Maria Pagano
Dans son nouveau rôle, Maria Pagano veillera au positionnement stratégique de la marque Air Transat et de l’ensemble des marques du groupe, tant sur les marchés domestiques qu’internationaux. Elle agira également à titre de porte-voix du client au sein de l’organisation et chapeautera le développement d’une expérience personnalisée à toutes les étapes du parcours client.

Plus récemment, Maria Pagano a dirigé des campagnes de marketing de classe mondiale et a mené des initiatives stratégiques de marque chez CAE, où elle était responsable du marketing du portefeuille de produits et services de formation en aviation commerciale de l'entreprise, ciblant les compagnies aériennes et la communauté mondiale des pilotes. Elle a également occupé des postes de gestion du marketing chez Bombardier et Bus.com.

À propos de Transat
Née à Montréal il y a 35 ans, Transat est devenue une référence mondialement reconnue du voyage loisirs, particulièrement comme transporteur aérien sous la marque Air Transat. Élue Meilleure compagnie aérienne loisirs au monde par les passagers aux World Airline Awards de Skytrax, elle offre l’accès à des destinations internationales et canadiennes. Tout au long de leur voyage ou de leur séjour, elle s’emploie à servir ses clients avec passion et convivialité et à leur offrir une prestation parfaitement sécuritaire. Certifiée Travelife depuis 2018, renouvelant sa flotte aérienne avec des appareils les plus verts dans leur catégorie, elle s’engage au profit d’un environnement plus sain, qu’elle sait essentiel pour son activité et les magnifiques destinations qu’elle dessert (TSX : TRZ).

Distinctions et prix récents

• Meilleure compagnie aérienne au monde dans la catégorie Loisirs aux World Airline Awards de Skytrax
• Classée au palmarès des meilleurs employeurs au monde de Forbes
• Meilleur voyagiste et meilleur fournisseur global aux Agents’ Choice Awards de Baxter Travel Media
• Positionnée au 21ème rang des entreprises citoyennes du Canada au classement de Corporate Knights


Vendredi 22 Octobre 2021 - 10:52






Inscription à la newsletter