Vous lisez J'ai mon voyage!

Transat A.T. inc. complète l'acquisition du voyagiste britannique Canadian Affair



Transat A.T. inc. complète l'acquisition du voyagiste britannique Canadian Affair
Transat A.T. inc., annonce qu'elle a maintenant complété l'acquisition de la totalité des actions du voyagiste britannique The Airline Seat Company (TASC), qui opère sous la marque Canadian Affair, pour 20,4 millions de livres comptant (environ 42,8 millions de dollars). Fondée en 1995, TASC est un des plus importants voyagistes britanniques
spécialisés sur les liaisons entre le Royaume-Uni et le Canada, avec quelque 200 000 sièges et un revenu annuel de l'ordre de 75 millions de livres (environ 155 millions de dollars).

"Cette transaction découle directement du plan stratégique que nous avons adopté en 2005, et qui prévoit une expansion de nos activités de voyagiste sur le marché européen, sur lequel nous sommes déjà solidement implantés. De plus, TASC réalise une partie importante de ses ventes directement au consommateur, le segment qui croît le plus rapidement au Royaume-Uni. Ceci augmente considérablement la valeur stratégique de cette acquisition" a déclaré Jean-Marc Eustache, président et chef de la direction de Transat A.T. inc.

Mardi 1 Août 2006 - 10:09






Inscription à la newsletter