Vous lisez J'ai mon voyage!

Tours Chanteclerc : Un retour en force pour Destination 18/35 !



Communiqué de Tours Chanteclerc

Tours Chanteclerc : Un retour en force pour Destination 18/35 !
Lors de sa soirée 50e anniversaire en octobre 2019, Tours Chanteclerc avait annoncé le lancement de sa nouvelle division : Destination 18/35. Cette nouvelle division destinée exclusivement aux jeunes voyageurs âgés de 18 à 35 ans avait été chaleureusement applaudie par les agents de voyages. Après une première année mise en suspens par la pandémie, la division Destination 18/35 revient en force!

Tours Chanteclerc ayant conclu récemment une entente de partenariat avec The Travel Corporation, la division Destination 18/35 intègre à son offre des circuits de Contiki, pionnier des voyages de groupes pour cette tranche d’âge. Ces circuits, identifiés par le logo de Contiki, seront opérés en français et exclusifs à la clientèle de Destination 18/35.

À la découverte du monde
Dans la programmation 2021, les «classiques européens» sont de retour avec des circuits en Croatie, en Italie, au Portugal et en Grèce. Un nouvel itinéraire en Irlande présenté par Contiki propose l’expérience irlandaise complète en 9 jours avec, entre autres, la visite des falaises de Moher et de la Chaussée des Géants.

Destination 18/35 élargit également ses horizons avec l’ajout de destinations sur d’autres continents. Sur les traces des Incas, le voyage au Pérou permet aux jeunes de surfer sur des dunes de sable, de séjourner chez des locaux, de naviguer sur le lac Titicaca et de monter la splendide montagne colorée "Rainbow Mountain". Du côté du continent africain, Destination 18/35 propose un voyage au pays des pharaons à la découverte du monde antique de l’Égypte, ainsi qu’une aventure en safari en Afrique du Sud prévue en 2022.

Pays de plus en plus populaire, la Turquie fait également son apparition dans la programmation 2021 avec un magnifique circuit de 16 jours avec les incontournables tels qu’Istanbul, la Cappadoce et la côte Turquoise. Pour compléter son offre, Destination 18/35 propose un véritable catalogue de cartes postales : l’Ouest canadien.

Cinq raisons de proposer Destination 18/35 à vos jeunes clients

1. Tout est organisé pour eux! Un itinéraire réfléchi incluant le transport, l’hébergement, des repas, des activités et l’accompagnement; du temps libre en abondance est prévu pour les découvertes personnelles.

2. Des rencontres mémorables avec d’autres voyageurs du même groupe d’âge et partageant les mêmes intérêts. Pour les voyageurs solos, le partage d’hébergement garanti est disponible jusqu’à 60 jours avant le départ.

3. Un choix d’hébergement convivial et unique en passant par des auberges de jeunesse, des hôtels et des séjours spéciaux pour s’immerger dans la culture locale.

4. Des expériences locales uniques. En plus de proposer les incontournables de chaque pays, Destination 18/35 offre des activités uniques telles que du «surf & yoga» au Portugal pour les actifs, un atelier de cuisine en Italie pour les gourmands, du «sandboarding» au Pérou pour les aventuriers, la visite du temple de Karnak en Égypte pour les fervents d’histoire, ou encore une baignade aux chutes Krka en Croatie pour les amoureux de la nature.

5. Un accompagnement francophone tout au long du circuit.

Pour de plus amples renseignements au sujet de ces voyages, Destination 18/35 vous invite à consulter son site internet destination1835.com et à contacter les agents de réservations de Tours Chanteclerc au (514) 398-9393, option 6 du répertoire téléphonique, ou par courriel à info@destination1835.com. L’équipe travaille déjà sur la programmation 2022 afin de présenter les dates de départ et tarifs dès le printemps 2021.

Mercredi 17 Février 2021 - 09:32



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter