Communiqué de Tours Amérique
 
			 
					 Tours Amérique a lancé, aujourd’hui même, dans ses locaux de la rue Thibeau, sa toute nouvelle brochure 2016 qui prend le thème « Vivre l’expérience ». C’est sous cette nouvelle vague que l’entreprise qui a son siège social en Mauricie souhaite percer le marché des agences de voyages.
					 
					 
					 
« Notre brochure est vivante, dynamique, elle fait rêver » de commenter Sandie D’Aoust. En effet, l’entreprise a revu son image à travers celle-ci. C’est en novembre dernier que Mme D’Aoust a repris le permis de l’agence. Elle est en charge de tous les dossiers prioritaires et il semblerait que la nouvelle brochure était son bébé des derniers mois!
					 
					 
Le fascicule de 25 pages est épuré, dynamisant et les photos choisies font vraiment rêver. On l’a vue, elle est vraiment belle. Il y a même une page centrale qui se déplie! « L’idée, c’est de faire rêver le client, et de ne pas interrompre un processus d’achat avec des informations superflues. On se concentre sur ce que le client va VIVRE à destination et on laisse le soin aux agents de leur donner toutes les informations supplémentaires. » de préciser Sandie.
					 
					 
Ce virage permettra à l’entreprise d’élargir son réseau de distribution à travers les agences de voyage du Québec et de l’Ontario. Mme D’Aoust a aussi laissé sous-entendre que plusieurs nouveautés figuraient dans la nouvelle brochure. De quoi faire voir le monde différemment, disait-elle.
					 
					 
« Nous invitons toutes les agences à s’inscrire à notre liste de distribution et ainsi permettre à leur clientèle fidèle de profiter de toutes nos offres et promotions. » a-t-elle conclu.
					 
					 
					 
					 
					 
				 
			 « Notre brochure est vivante, dynamique, elle fait rêver » de commenter Sandie D’Aoust. En effet, l’entreprise a revu son image à travers celle-ci. C’est en novembre dernier que Mme D’Aoust a repris le permis de l’agence. Elle est en charge de tous les dossiers prioritaires et il semblerait que la nouvelle brochure était son bébé des derniers mois!
Le fascicule de 25 pages est épuré, dynamisant et les photos choisies font vraiment rêver. On l’a vue, elle est vraiment belle. Il y a même une page centrale qui se déplie! « L’idée, c’est de faire rêver le client, et de ne pas interrompre un processus d’achat avec des informations superflues. On se concentre sur ce que le client va VIVRE à destination et on laisse le soin aux agents de leur donner toutes les informations supplémentaires. » de préciser Sandie.
Ce virage permettra à l’entreprise d’élargir son réseau de distribution à travers les agences de voyage du Québec et de l’Ontario. Mme D’Aoust a aussi laissé sous-entendre que plusieurs nouveautés figuraient dans la nouvelle brochure. De quoi faire voir le monde différemment, disait-elle.
« Nous invitons toutes les agences à s’inscrire à notre liste de distribution et ainsi permettre à leur clientèle fidèle de profiter de toutes nos offres et promotions. » a-t-elle conclu.

 Accueil
 
Accueil
 Transport aérien
 
				 Transport aérien
			  
			  Asie
 
					 Asie
				 
 Tours Amérique lance sa toute nouvelle brochure
 
				 Tours Amérique lance sa toute nouvelle brochure
			  
 Accueil
 Accueil Envoyer à un ami
 Envoyer à un ami Version imprimable
 Version imprimable Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Skylink : Renforcement de la sécurité des comptes d’utilisateurs
 
Skylink : Renforcement de la sécurité des comptes d’utilisateurs