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TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019



Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire

Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire
L'Évènement Destination France 2019 s'est tenu hier soir à l'hôtel Omni de Montréal en présence de nombreux exposants venus de l' Hexagone et de professionnels du voyage québécois. Placé sous le thème de La France en Histoires, l'évènement mettait en avant la région Centre-Val de Loire particulièrement attractive en 2019 avec au programme 700 évènements sur le thème de la Renaissance et de Léonard de Vinci .

26/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Tourisme Montréal cible la communauté LGBTQ+ avec la campagne « We've got balls »



Communiqué de Tourisme Montréal

Tourisme Montréal cible la communauté LGBTQ+ avec la campagne « We've got balls »
S'inspirant de l'oeuvre du célèbre artiste Claude Cormier 18 nuances de gai -les célèbres boules colorées qui surplombent une partie de la rue Sainte-Catherine - Tourisme Montréal lance la campagne « We've got balls » sur les marchés de Toronto, de New York et de la Californie. Cette campagne met de l'avant le caractère audacieux de Montréal, reconnue pour être accueillante et sécuritaire à l'endroit de la communauté LGBTQ+.

« Montréal, c'est la ville créative, une destination incontournable avant-gardiste pour ce segment de clientèle. Nous voulons leur rappeler qu'elle a beaucoup à offrir avec sa culture, sa vie nocturne excitante et sa gastronomie riche et variée », explique Danièle Perron, vice-présidente Marketing de Tourisme Montréal.

Le festival Fierté Montréal a tenu à souligner l'audace de cette campagne ainsi que l'initiative de Tourisme Montréal à rejoindre ce segment touristique hautement important pour Montréal. « Les boules de la Sainte-Catherine représentent maintenant une icône de Montréal, en plus de colorer la ville, c'est une excellente idée que de les mettre en vedette dans le cadre de cette campagne », affirme Éric Pineault, président fondateur.

Signée par les agences lg2 (création) et Touché!, cette campagne s'inscrit dans la plateforme de communication Never Grow Up (1) lancée au mois de mai dernier. Elle a pour objectif notamment de faire vivre aux visiteurs l'énergie qui se dégage de Montréal et de ses habitants. Le terrain de jeux montréalais est immense et tout est possible!

À propos de Tourisme MontréalTourisme Montréal est un organisme privé sans but lucratif qui a pour mission de positionner la métropole parmi les destinations de calibre international auprès des différents marchés du tourisme d'agrément et d'affaires. À ce titre, l'organisme pilote le déploiement de stratégies d'accueil innovantes tournées vers un double objectif?: assurer une expérience de qualité aux visiteurs et maximiser les retombées économiques du tourisme. Fédérant plus de 800 professionnels du tourisme, Tourisme Montréal joue un rôle prépondérant dans la gestion et le développement de l'offre touristique montréalaise, ce qui l'amène à se prononcer sur les enjeux du développement économique, urbain et culturel de la métropole. Pour plus d'information, visitez le site www.mtl.org.

(1) La plateforme Never Grow Up et la campagne We've got balls ne sont pas traduites en français puisqu'elles sont destinées à des marchés anglophones.

SOURCE Tourisme Montréal

Jeudi 9 Août 2018 - 10:14






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' Impossible d'échapper au Portuga! '

' Impossible d'échapper au Portuga! '
Après Vancouver et Toronto, c'est à Montréal que l'Office de Tourisme du Portugal rencontrait l'industrie québécoise pour lui réaffirmer la qualité et l'accessibilité de la destination. L'Évènement se déroulait sous le thème '' Impossible d’échapper au Portugal! ''.





Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino

Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino
En poste depuis 5 mois, la directrice générale de Sunwing au Québec, Lyne Chayer, n'a pas chômé. Elle a rencontré beaucoup de partenaires et a pas mal voyagé afin de se familiariser avec les destinations et les produits programmés par le voyagiste, que ce soit à Cancun, Punta Cana, Varadero ou en Jamaïque, des destinations phares où elle a visité à chaque fois entre 18 et 25 hôtels. On l'a vue également à Bagotville, Mont-joli, Val d'Or et Québec, aux côtés du vice-président exécutif, Sam Char, à la rencontre de notables, de partenaires et de représentants des médias.

01/04/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019

Prix Destination France 2019 : CAA et GVQ récompensés

Prix Destination France 2019 :  CAA et GVQ récompensés
Atout France a remis hier deux prix lors du Gala Destination France 2019 à l'hôtel Omni de Montréal où étaient attendus 200 professionnels du tourisme.

Le prix Produit de l'année pour lequel 8 séjours et circuits étaient en compétition a été remporté par CAA -Québec avec son circuit : Explore-Plaisirs de Champagne et d'Alsace. Ce sont les agents de voyages qui votaient pour ce prix.



26/02/2019