Vous lisez J'ai mon voyage!

Thomas Cook nomme Jacqueline Grossman au poste de directrice marketing vente au détail



Thomas Cook nomme Jacqueline Grossman au poste de directrice marketing vente au détail
Eric Altschul, Vice-président directeur, Distribution, Thomas Cook Amérique du Nord, a nommé Jacqueline Grossman au poste de Directrice du Marketing,Vente au détail. Dans son nouveau rôle, Jacqueline supervisera les diverses initiatives de marketing de toutes les marques de vente au détail de Thomas Cook Canada et sera la principale personne-ressources pour les relations avec Voyages Sears. Travaillant en étroite collaboration avec l’équipe de marketing de Thomas Cook Canada, Jacqueline veillera à l’orientation créative, à l’image et au positionnement, à la messagerie et à la stratégie de telles marques, qui incluent les agences détaillantes à l’interne de BelAir Travel et Thomas Cook et leurs diverses propositions en ligne, ainsi que le nouveau réseau d’affiliés de Thomas Cook.

Comptant à son actif plus de 18 années d’expérience dans le domaine du marketing, Jacqueline possède tout un bagage de connaissances et d’expertise dans l’image et le positionnement des marques, les stratégies de marketing et les communications. Son expérience s’étend dans plusieurs industries, dont notamment les télécommunications, le divertissement et le voyage pour des entreprises de niveau 1, telles MCI (maintenant Verizon), Bell et Rogers, où elle a aidé à promouvoir le lancement de l’Internet haute vitesse et du câble numérique.

Son tout dernier employeur était HRG Amérique du Nord (anciennement BTI Canada),une entreprise du voyage à l’échelle globale, où, en sa qualité de Vice-présidente du Marketing, elle dirigeait une équipe responsable du développement et de l’exécution du plan de marketing. Ses principaux accomplissements incluent, entre autres, la gestion du repositionnement de la marque à l’échelle globale, la direction du développement de la proposition de valeur de l’entreprise, et son aide à l’entreprise pour atteindre des niveaux records de satisfaction des employés et de la clientèle, et occuper une place sur la liste des ’50 meilleures compagnies pour lesquelles travailler’ de la revue Report on Business.

Jacqueline est membre du Conseil de l’American Marketing Association à titre de Viceprésidente de la Programmation et de l’AIESEC, une association étudiante internationale. Elle détient une maîtrise en administration des affaires (M.B.A.) de la Schulich School of Business et un Baccalauréat en commerce (B. Comm) de l’Université Concordia.

« Je suis absolument ravi qu’une personne du calibre de Jacqueline fasse partie de notre équipe pour promouvoir les stratégies qui favoriseront les appels téléphoniques,l’achalandage dans nos agences et l’augmentation des taux de clics dans nos sites Web », indique Eric Alstchul. « Grâce à son expérience et à son expertise, Jacqueline veillera à ce que nous faisons tous ce qu’il faut pour attirer la clientèle et ainsi consolider davantage le statut de Thomas Cook en tant qu’un des principaux détaillants chef de file de l’industrie du voyage au Canada », ajoute-t-il.

Vous pouvez joindre Jacqueline à : Jacqueline.grossman@thomascookgroup.ca

Lundi 11 Juillet 2011 - 07:46






Inscription à la newsletter