Vous lisez J'ai mon voyage!

Taïwan annonce la fin de la quarantaine COVID pour tous les voyageurs à partir du 13 octobre, 2022



Communiqué du Bureau de Tourisme de Taïwan à New York.

Taïwan annonce la fin de la quarantaine COVID pour tous les voyageurs à partir du 13 octobre, 2022
Le Centre de Contrôle des Épidémies de Taïwan (Central Epidemic Command Center – CECC par ses sigles en anglais) a annoncé la suppression de la quarantaine obligatoire pour tous les voyageurs entrant à Taïwan à partir du 13 octobre, 2022 qui sera remplacée par une période de prévention et d’auto-surveillance de sept jours après l’arrivée au pays.

Après deux ans de pandémie, Taïwan et le peuple taïwanais sont ravis de recevoir des voyageurs d’à travers le monde qui pourront à nouveau vivre les nombreuses aventures qui les attendent. Tous les voyageurs internationaux pourront dorénavant visiter cette île magnifique et découvrir ses nombreuses richesses. De sa culture et histoire millénaire à la grande panoplie d’aventures en plein air, Taïwan a de quoi satisfaire tous les types de voyageurs.

Taïwan annonce la fin de la quarantaine COVID pour tous les voyageurs à partir du 13 octobre, 2022
Dans les prochains mois, les visiteurs pourront participer à de nombreux évènements tels que le Carnaval des sources thermales et de la fine cuisine 2022 (du 14.09.2022 au 30.06.2023), le Festival de musique et de feux d’artifice du lac du Soleil et de la Lune avec sa journée Venez en vélo! (du 17.10.2022 au 19.11.2022), le Festival de groupes musicaux internationaux de Chiayi City 2022 (16.12.2022 au 01.01. 2023), et le Festival des lanternes de Taïwan 2023 (du 05.02.2023 au 19.02.2023) à Taipei.

En plus de ses nombreux attraits, Taïwan est aussi une destination idéale pour les gastronomes. Les villes de Taipei, Taichung, Tainan & Kaohsiung comptent 38 restaurants étoilés au Guide Michelin 2022. Au total, le guide recommande 170 restaurants à Taipei, 68 à Taichung, 44 à Tainan, et 39 restaurants à Kaohsiung donnant l’embarras du choix aux visiteurs.

“Nous sommes très heureux d’apprendre que les frontières vont finalement rouvrir à tous les voyageurs. Taïwan a de grandes ressources touristiques avec des écologies uniques, ainsi que des cultures, des festivités, et une gastronomie bien particulières. Nous invitons tous les voyageurs à visiter et à vivre la beauté de Taïwan”, a affirmé Claire Wen, directrice du Bureau de Tourisme de Taïwan à New York.

La quarantaine obligatoire sera remplacée par une période de prévention d’épidémie de sept jours après l’arrivée au pays. Pendant cette période, les voyageurs devraient éviter tout contact avec des personnes immunodéprimées et sont conseillés de rester dans leur hébergement s’ils ont des symptômes pendant leur voyage. Les voyageurs sont aussi conseillés d’avoir un résultat négatif d’un test de dépistage COVID rapide à domicile comme précaution.

Pour plus d’informations sur Taïwan, rendez-vous sur le site: eng.taiwan.net.tw

À propos du Bureau de Tourisme de Taïwan
Le Bureau de Tourisme de Taïwan est l’agence officielle du gouvernement responsable du développement et de la mise en place de la politique de tourisme du pays. Le Bureau de Tourisme a une présence nord-américaine dans les villes de New York, Los Angeles, et San Francisco.

Jeudi 13 Octobre 2022 - 08:21



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter