Recherche sur le site














TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019



Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire

Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire
L'Évènement Destination France 2019 s'est tenu hier soir à l'hôtel Omni de Montréal en présence de nombreux exposants venus de l' Hexagone et de professionnels du voyage québécois. Placé sous le thème de La France en Histoires, l'évènement mettait en avant la région Centre-Val de Loire particulièrement attractive en 2019 avec au programme 700 évènements sur le thème de la Renaissance et de Léonard de Vinci .

26/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Tahiti vous sourit avec Boomerang Tours et les Hôtels Intercontinental



Josée Casavant, dir. ventes & mktg produits spécialisés et Eva Gobeil de Thomas Cook Canada en compagnie de Marsha Morton dir. ventes& mktg Amérique du Nord d'Intercontinental Polynésie française
Josée Casavant, dir. ventes & mktg produits spécialisés et Eva Gobeil de Thomas Cook Canada en compagnie de Marsha Morton dir. ventes& mktg Amérique du Nord d'Intercontinental Polynésie française
Boomerang Tours et les Hôtels Intercontinental de Polynésie française recevaient une trentaine d'agents de voyages mardi soir à l'hôtel Intercontinental de Montréal. S'adressant à une trentaine de convives, Josée Casavant, directrice vente et marketing produits spécialisés de Thomas Cook et Marsha Morton, directrice vente et marketing Amérique du Nord des Hôtels Intercontinental de Polynésie française, principaux partenaires hôteliers de Boomerang dans la région, ont voulu rappeler que cette destination lointaine qui fait rêver tout le monde n'est pas forcément inaccessible ou réservée aux millionaires mais qu'elle devrait au contraire figurer au nombre des destinations accessibles et qui offrent un excellent rapport qualité-prix. Boomerang y croit et c'est d'ailleurs le seul grossiste à dédier une brochure à cette destination.

Tahiti vous sourit avec Boomerang Tours et les Hôtels Intercontinental
Et avec un partenaire hôtelier comme Intercontinental, les choix sont bien étoffés car en effet, la chaîne exploite 4 établissements dans la région soit un sur l'île principale de Tahiti (à 2 pas de l'aéroport), un à Moorea et deux à Bora Bora, l 'Intercontinental Moana Resort et l'Intercontinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa (photo) . Vos clients peuvent donc visiter plusieurs îles tout en séjournant dans des hôtels de la même chaîne et obtenir ainsi des tarifs préférentiels.

En entrevue avec Jaimonvoyage.ca, Josée Casavant, qui vient tout juste de rentrer d'un éducotour à Tahiti, soulignait une escapade 3 iles -10 nuits à 3 509$ au départ de LAX, que l'on retrouve en page 17 de la brochure. '' Et nous avons toute une série d'incitatifs pour les agents de voyages comme les commissions sporadiquement bonifiées, les doubles points de fidélité Thomas Cook ou encore la promotion le 7 chanceux qui bât son plein jusqu'à fin octobre et donne droit à la participation au tirage d'une croisière 7 jours pour deux à bord du paquebot Paul Gauguin avec en plus un pré et post tour.'' (voir pdf ci dessous)

Tahiti vous sourit avec Boomerang Tours et les Hôtels Intercontinental
Boomerang proposera encore l'année prochaine un éducotour semblable à celui auquel Josée Casavant prenait part la semaine dernière et qui inclut, sur place, un workshop d'une journée. Elle invite d'ailleurs les agents intéressés, à manifester leur intérêt pour ce voyage dès maintenant. ( en annexe ci-dessous, pour information, l'invitation pour l'éducotour qui a eu lieu cette année)

La présentation s'est terminée par deux tirages. Le premier, remporté par Louise Martel de l'agence Les Ailes d'or, était un séjour de 7 nuits dans un des hôtels Intercontinental de Polynésie française de son choix. Le second, un certificat cadeau de 150 $ offert par l'Hôtel Intercontinental de Montréal, a été remporté par Pierre Couture de Voyages Hone.

Un feuillet promotionnel a été remis aux participants ( pdf ci-dessous)

Tahiti vous sourit avec Boomerang Tours et les Hôtels Intercontinental

Mardi 12 Avril 2011 - 19:15






Inscription à la newsletter








' Impossible d'échapper au Portuga! '

' Impossible d'échapper au Portuga! '
Après Vancouver et Toronto, c'est à Montréal que l'Office de Tourisme du Portugal rencontrait l'industrie québécoise pour lui réaffirmer la qualité et l'accessibilité de la destination. L'Évènement se déroulait sous le thème '' Impossible d’échapper au Portugal! ''.





Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino

Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino
En poste depuis 5 mois, la directrice générale de Sunwing au Québec, Lyne Chayer, n'a pas chômé. Elle a rencontré beaucoup de partenaires et a pas mal voyagé afin de se familiariser avec les destinations et les produits programmés par le voyagiste, que ce soit à Cancun, Punta Cana, Varadero ou en Jamaïque, des destinations phares où elle a visité à chaque fois entre 18 et 25 hôtels. On l'a vue également à Bagotville, Mont-joli, Val d'Or et Québec, aux côtés du vice-président exécutif, Sam Char, à la rencontre de notables, de partenaires et de représentants des médias.

01/04/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019

Prix Destination France 2019 : CAA et GVQ récompensés

Prix Destination France 2019 :  CAA et GVQ récompensés
Atout France a remis hier deux prix lors du Gala Destination France 2019 à l'hôtel Omni de Montréal où étaient attendus 200 professionnels du tourisme.

Le prix Produit de l'année pour lequel 8 séjours et circuits étaient en compétition a été remporté par CAA -Québec avec son circuit : Explore-Plaisirs de Champagne et d'Alsace. Ce sont les agents de voyages qui votaient pour ce prix.



26/02/2019