Vous lisez J'ai mon voyage!

TTC Tour Brands lance 16 nouveaux circuits, sa plus grande expansion en sept ans



TTC Tour Brands lance 16 nouveaux circuits, sa plus grande expansion en sept ans
De nouveaux itinéraires répondent à la demande des voyageurs pour des expériences plus profondes et plus diversifiées à travers le monde en 2026

TTC Tour Brands, le leader mondial du voyage, annonce le lancement de 16 nouveaux itinéraires de voyage en 2026, à travers Trafalgar, Insight Vacations et Luxury Gold, Il s’agit de la plus grande introduction de nouveaux voyages au cours des sept dernières années. Cette expansion renforce l’engagement de la marque à répondre aux besoins changeants des voyageurs en matière d’expériences de voyage immersives, personnalisées et culturellement riches, tout en garantissant aux voyageurs le meilleur prix disponible, même si le coût de leur circuit baisse plus tard grâce à la « promesse de baisse de prix ».

L’expansion s’étend sur cinq continents, chacun des nouveaux itinéraires comprenant un mélange d’évasions dans la nature, d’explorations culinaires, d’aventures riches en patrimoine et de départs réservés aux femmes, illustrant l’engagement de TTC Tour Brands à offrir des expériences à tous les types de voyageurs.

« Avec des destinations comme le Portugal, la Corée du Sud et les Balkans à la mode pour 2025, une demande croissante d’expériences réservées aux femmes et un désir d’aventures dans plusieurs pays, ces nouveaux itinéraires puisent directement dans les désirs émergents des voyageurs grâce à des expériences plus significatives », a déclaré Melissa DaSilva, directrice générale adjointe de TTC Tour Brands. « Enrichis de nos expériences distinctives et des conseils d’experts locaux, ces nouveaux voyages permettent aux voyageurs d’établir des liens précieux avec les lieux qu’ils visitent. Nous ne nous contentons pas d’ajouter de nouvelles destinations, nous répondons au désir de nos voyageurs de se connecter plus profondément avec le monde et avec eux-mêmes.

Le palais de Gyeongbok à Séoul
Le palais de Gyeongbok à Séoul
L’entreprise mondiale de vacances guidées, Trafalgar, lance huit nouveaux itinéraires dans des villes européennes historiques et plus encore. Les points forts incluent :

• Tourbillon de l’Espagne, du Maroc et du Portugal – Une aventure transcontinentale de 12 jours reliant trois cultures dynamiques.

• Le meilleur de la Roumanie, de la Transylvanie et de la Hongrie – Plongez dans le mysticisme des châteaux gothiques, des villages médiévaux et des trésors cachés d’Europe de l’Est lors de ce voyage de 9 jours.

• Exploration de la côte des Balkans - Découvrez l’Albanie, la Croatie et le charme côtier du Monténégro en 9 jours.

• Aventure anglaise - Un voyage familial de 11 jours à travers les châteaux, la campagne et la culture, en explorant des villes emblématiques telles que Londres, Oxford, Cambridge et au-delà.

• Villages de France - Voyagez lentement à travers Paris, la Bourgogne, l’Alsace et la Champagne, et plus encore lors de cette aventure de 9 jours.

• Le meilleur de la Corée du Sud - Une visite de 10 jours à la fois moderne et traditionnelle à travers Séoul, Gyeongju et Busan.

• Le meilleur du Sri Lanka - Explorez les villes anciennes, les temples sacrés et la faune vibrante de l’île lors de cet itinéraire de 11 jours.

• Grands Lacs pittoresques avec l’île Mackinac – Un itinéraire nord-américain de 9 jours à l’intérieur des terres comprenant des visites à Chicago, à l’île Mackinac, à Détroit et au-delà.



L’entreprise de visites guidées haut de gamme, Insight Vacations, présente six nouveaux itinéraires et expériences pour 2025, en plus d’une nouvelle série de voyages réservés aux femmes. Les points forts comprennent :

• Évasion dans l’Adriatique - Explorez les joyaux côtiers de Dubrovnik au Monténégro, combinant culture, cuisine et vue sur la mer lors de ce voyage de 10 jours.

• Merveilles du Sri Lanka – Un voyage de 13 jours à travers des villes anciennes, des hauts plateaux luxuriants, et les temples sacrés.

• Soul of the Deep South - Découvrez des villes émouvantes, l’histoire des droits civiques et des sentiers musicaux emblématiques lors d’un itinéraire de 9 jours à travers le sud des États-Unis.

• Soul of the Deep South (réservé aux femmes) – Rencontrez les femmes qui ont défendu l’écriture de chansons, les droits civiques et la cuisine dans les villes émouvantes du sud des États-Unis.

• Heart of Patagonia – L’ultime trek de 12 jours à travers l’une des dernières grandes étendues sauvages du monde entre l’Argentine et le Chili.

• Contrastes du Brésil et de l’Argentine – Dégustez la samba, le steak et l’âme de l’Amérique du Sud lors de cette expérience de 9 jours.



L’agence de voyage haut de gamme en petit groupe Luxury Gold présente deux nouvelles expériences luxueuses :

• Écosse spectaculaire – Des lochs aux légendes, un regard approfondi de 10 jours sur le patrimoine écossais avec des visites des Highlands accidentés, des domaines ancestraux et une croisière au champagne sur le Loch Lomond.

• Ultimate Portugal - De Porto à l’Algarve, un voyage de 11 jours à travers le vin, l’architecture et les côtes avec la possibilité de s’adonner à une croisière panoramique sur le fleuve Douro, d’explorer les cathédrales d’Évora et de Coimbra, et plus encore.

TTC Tour Brands continue de s’appuyer sur son héritage d’offrir des expériences de voyage exceptionnelles par l’intermédiaire de sa famille de marques de confiance, notamment Trafalgar, Insight Vacations, Luxury Gold et d’autres. Ces nouveaux voyages sont disponibles à la réservation dès maintenant pour les départs de 2026. Visitez le portail des conseillers en voyages de TTC Tour Brands pour plus d’informations.

(Source : communiqué de TTC traduit de l'anglais)

Mercredi 23 Juillet 2025 - 15:52



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter