Vous lisez J'ai mon voyage!

Sunwing rehausse la barre cet été avec le surclassement de chambre gratuit.

Afin d’inciter les gens à partir dans le Sud cet été, le voyagiste simplifie les voyages.-----



Communiqué de Sunwing

Sunwing rehausse la barre cet été avec le surclassement de chambre gratuit.
Les agents de voyages peuvent aider leurs clients à se gâter abondamment et à vivre des vacances estivales différentes grâce à la dernière offre promotionnelle de Sunwing. Avec la gamme de destinations à entrée facile de Sunwing et de superbes propriétés directement sur la plage dans de grandes chaînes hôtelières comme RIU, Dreams, Memories et plus encore, le voyagiste facilite les escapades estivales dans le Sud avec en prime, un surclassement de chambre gratuit lorsque les clients réservent avant le 29 mai 2022.

« Avec l’arrivée des beaux jours, les clients ont envie de réserver leur escapade estivale, et nous avons trouvé un moyen de rendre leurs vacances plus agréables que jamais » a dit Lyne Chayer, Directrice générale, Vacances Sunwing Québec. « Avec le soutien de nos formidables partenaires hôteliers, nous rehaussons les vacances tropicales bien méritées des clients en leur offrant un surclassement de chambre gratuit lorsqu’ils réservent un forfait vacances tout compris dans l’hôtel familial ou l’hôtel pour adultes de leur choix cet été. Les clients méritent l’escapade de leurs rêves et, avec certaines des destinations vacances les plus prisées et appréciées des Canadiens à notre portée, nous sommes ravis de contribuer à rendre leur voyage facile et sans souci.

Les surclassements de chambre sont offerts selon le principe du premier arrivé, premier servi, et les catégories de surclassement varient en fonction de l’hôtel. Les agents de voyages voudront donc réserver dès aujourd’hui pour garantir la place de leurs clients au soleil. L’offre est applicable à une sélection de destinations et d’hôtels pour les nouvelles réservations d’un forfait vacances de 7 nuitées (en occupation double) effectuées d’ici le 29 mai 2022, pour un voyage du 1er juin au 31 octobre 2022. De plus, les agents de voyages peuvent toujours accumuler des points de récompense STAR au paiement final, conformément aux modalités et conditions du programme STAR.

Cet été, les Canadiens s’évaderont dans leur destination vacances préférée, Cuba, et découvriront les inclusions du Diamond Club™ avec leur surclassement de chambre au Memories Flamenco Beach Resort, sur l’une des célèbres plages de sable blanc de Cayo Coco. Les clients pourront profiter d’un service rehaussé, y compris un enregistrement personnalisé et un départ tardif, des commodités haut de gamme dans la chambre avec un minibar rempli tous les jours, une section exclusive à la plage avec serveur et des rabais intéressants sur les soins au spa.

Les vacanciers feront l’expérience du summum du luxe en séjournant à l’hôtel Dreams Vista Cancun Golf and Spa Resort by AMR Collection dans la communauté privée de Puerta Del Mar à Cancún, au Mexique. Outre les deux piscines de surf, les activités proposées par l’hôtel, comme les cours d’art et de cuisine, la salle d’entraînement ultramoderne, la terrasse sur le toit et la promesse de Unlimited-Luxury® de la marque, les clients de plusieurs catégories de chambre bénéficieront d’un surclassement en chambre Preferred Club lorsqu’ils réservent une chambre de luxe avec vue mer ou une suite lune de miel.

Le TRS Cap Cana Hotel à Punta Cana, une destination populaire des Caraïbes pour les Canadiens à la recherche d’une escapade pour adultes seulement, offre un surclassement d’une suite junior avec vue marina à une suite junior côté piscine avec vue mer. Des sections de plage exclusives au club de plage, en passant par les suites luxueuses et le service personnalisé de concierge, cet hôtel a tout ce qu’il faut, incluant un accès au club de golf Punta Espada de huit trous dans des allées vallonnées, situé tout près, et conçu par le golfeur professionnel, Jack Nicklaus.

Les voyageurs séjournant en Amérique centrale peuvent échanger leur vue sur le jardin contre une vue sur l’océan au Riu Playa Blanca du Panama, un hôtel de style contemporain à proximité de l’aéroport afin que les clients puissent passer du trafic à la plage en quelques minutes. Cet hôtel offre un mélange parfait d’escapade tropicale relaxante et d’évasion aventureuse. De plus, les clients apprécieront les piscines donnant sur la mer, la piscine pour enfants avec des glissades d’eau et un parc de jets d’eau, les choix de mets délectables avec un nombre illimité de repas sans réservation, ce qui est plus adapté aux familles, aux couples et aux groupes d’amis.

Sunwing souhaite simplifier les vacances tropicales de ses clients, de sorte que ceux qui recherchent une protection voyage supplémentaire aimeront ses options d’assurance voyage complète, ses soins médicaux d’urgence, sa couverture en cas d’interruption du voyage et plus encore.

Mercredi 11 Mai 2022 - 21:39



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter