Vous lisez J'ai mon voyage!

Sunwing prolonge ses aubaines massives sur des forfaits vacances populaires grâce au solde du Cyberlundi



Communiqué de Sunwing

Sunwing prolonge ses aubaines massives sur des forfaits vacances populaires grâce au solde du Cyberlundi
Les clients ayant manqué le populaire solde du Vendredi Orange de Sunwing ont de la chance. Le voyagiste prolonge ses aubaines en offrant des économies incroyables aux clients dans le cadre de son solde du Cyberlundi, leur présentant une autre occasion de réserver l’escapade de leurs rêves à un prix abordable. Pour aujourd’hui le 30 novembre seulement jusqu’à 23 h 59 (HNE), les Canadiens peuvent économiser jusqu’à 50 % sur les forfaits vacances vers les destinations et hôtels les plus populaires des tropiques, y compris des propriétés de marque canadienne.

« Notre solde du Vendredi Orange était si populaire que nous avons préparé encore plus d’offres pour le solde du Cyberlundi », a dit Lyne Chayer, Directrice générale, Vacances Sunwing Québec. « Que les Canadiens planifient une escapade en solo, une retraite romantique ou une aventure amusante, ils peuvent réserver leurs vacances de rêve à un prix abordable en toute tranquillité sous notre aile. »

Les forfaits inclus dans le solde du Cyberlundi sont offerts à partir de seulement 975 $ par personne (taxes incluses, en occupation double) pour un séjour de 7 nuitées dans une chambre vue jardin au Memories Jibacoa à Varadero, au départ de Montréal le 10, 17 et 24 janvier 2021. Cet hôtel pour adultes est situé sur la plage immaculée de Jibacoa et est le site parfait pour les couples ainsi que les amis désirant une escapade relaxante à la plage.

Les chasseurs d’aubaines peuvent profiter de vacances de luxe à moindre coût au Royalton Punta Cana Resort and Casino, en République dominicaine. Pour seulement 1 135 $ par personne (taxes incluses, en occupation double), les voyageurs peuvent profiter d’un séjour de 7 nuitées dans une chambre de luxe, au départ de Montréal le 8, 15 et 22 janvier 2021. Cette propriété étant située sur la plage de Bavaro de renommée internationale, les vacanciers peuvent s’attendre à des commodités All-In Luxury™ et un service de classe mondiale, avec les normes les plus strictes attendues d’une marque canadienne.

Les Canadiens désirant profiter du soleil sur les plages de la Riviera Maya peuvent se rendre au Riu Yucatan pour un séjour de 7 nuitées à seulement 1 165 $ par personne (taxes incluses, en occupation double) dans une chambre d’hôtel, au départ de Montréal le 9 janvier 2021. Les vacanciers peuvent passer leurs journées à s’allonger au bord de la piscine avec une margarita en main ou se rendre au centre-ville de Playa Del Carmen, à quelques pas seulement. De plus, ils peuvent étirer encore davantage leur budget grâce aux inclusions RIU®-topia exclusives aux clients de Sunwing.

Les vacanciers peuvent faire leur retour aux voyages de façon sécuritaire et responsable grâce à l’engagement En toute sécurité avec Sunwing. Créé sur les conseils de Medcan, un chef de file mondial des soins de santé, le programme assure que les normes les plus strictes au Canada sont en place à chaque étape. De plus, les voyageurs peuvent réserver l’esprit tranquille grâce aux options flexibles de réservation du voyagiste, qui comprennent la possibilité de modifier ou d’annuler facilement leurs plans en tout temps ainsi qu’une couverture gratuite pour la COVID-19, incluse avec certains forfaits dont les départs ont lieu jusqu’au 31 décembre 2021.


Lundi 30 Novembre 2020 - 10:26



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter