Recherche sur le site














Transat lance sa saison hiver 2019-2020

Transat lance sa saison hiver 2019-2020
Transat a réuni hier (13 juin) une cinquantaine de partenaires et représentants des médias à la Maison des marins du musée de Pointe à Callière afin de lancer officiellement sa saison hiver 2019-2020.

Alors que le voyagiste fait les manchettes en raison de son acquisition possible par Air Canada, Joseph Adamo, président de TDC et chef de la distribution de Transat Tours Canada regrettait de ne pas avoir de nouveaux éléments à partager sur le sujet si ce n'est que, quoiqu'il advienne, les affaires se poursuivent comme d'habitude chez Transat, c'est '' business as usual ''.

14/06/2019



TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Sunwing permet aux Québécois de savourer le soleil en leur offrant jusqu’à 40 % de rabais sur des forfaits vacances



Sunwing permet aux Québécois de savourer le soleil en leur offrant jusqu’à 40 % de rabais sur des forfaits vacances
Puisque les températures glaciales et les ciels gris ne sont pas près de disparaitre, Sunwing permet à ceux et celles qui en ont ras le bol de l’hiver de s’évader vers les tropiques grâce à son solde Savourez le soleil. Jusqu’au 15 février 2019, le voyagiste offrira jusqu’à 40 % d’économies incroyables sur une sélection de forfaits vacances dans des hôtels primés des Caraïbes, du Mexique et d’Amérique centrale. Ces incroyables rabais sur certains des forfaits favoris du voyagiste ne vont pas durer, alors les voyageurs devront faire vite pour garantir leur escapade hivernale dans les tropiques.

Les voyageurs souhaitant profiter de ce solde à durée limitée pourront être parmi les premiers à découvrir le Royalton Suites Cancun Resort and Spa, un des nouveaux hôtels les plus branchés de Cancún. Ce tout nouvel hôtel qui a ouvert ce mois-ci, offre des commodités et un service All in Luxury™ pour laquelle est reconnue la marque Royalton Luxury Resorts. Les vacanciers pourront explorer la vie nocturne dans la zone hôtelière de Cancún, qui se trouve à quelques pas seulement de la propriété. Sur place, ils pourront déguster des repas sans réservations dans sept restaurants, dont Agave pour des mets mexicains et le Hunter Steakouse pour des grillades. Les clients se surclassant au Diamond Club™ auront l’accès gratuit au Skyclub, une terrasse sur le toit dotée d’une piscine et d’un bar, une première pour la marque Royalton Luxury Resorts, où l’on anime des fêtes hebdomadaires.

Les amoureux du soleil pourront aussi s’envoler vers le Riu Bambu, un hôtel toujours populaire sur la plage d’Arena Gorda, à Punta Cana. La propriété, qui vient tout juste d’être rénovée, à ajouter des chambres, deux nouvelles piscines, ainsi que deux restaurants, un espagnol et un caribéen, à sa vaste gamme de commodités. De plus, les vacanciers profiteront d’un accès gratuit illimité au parc aquatique Spash Water World, qui se trouve à l’hôtel même, ainsi qu’à des fêtes à la piscine et d’un éventail d’inclusions Riu-topia, y compris un distributeur de spiritueux et un minibar dans la chambre, ainsi que des restaurants de spécialités sans réservation, des crédits au spa et bien plus encore.

Les voyageurs qui recherchent le luxe pourront profiter d’aubaines fantastiques au Royalton White Sands Montego Bay, en Jamaïque. Cet hôtel familial propose une gamme d’hébergements élégants et spacieux, dont des chambres pouvant accueillir des familles de cinq personnes ou plus et des suites avec accès piscine. Les clients de l’hôtel adoreront aussi son parc aquatique, son miniclub gratuit, son salon pour ados, ses sports nautiques non motorisés, sa hutte de Jerk et son divertissement en soirée.

Tous les forfaits Sunwing comprennent les vols aller-retour avec Sunwing Airlines, à bord desquels les vacanciers peuvent se détendre, relaxer et profiter du service en vol primé, qui inclut un service gratuit de boissons non alcoolisées et un menu d’achats à bord proposant une sélection de collations et de repas légers, dont la toute nouvelle tortilla tex-mex au poulet grillé, inspirée par la célèbre Chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada Les passagers ont également droit à une franchise de bagages généreuse de 23 kg, offerte gratuitement.

Pour plus d’informations ou pour réserver, veuillez consulter le Sunwing.ca ou communiquer avec votre agent de voyages.

Vendredi 8 Février 2019 - 20:40






Inscription à la newsletter






Muriel WILTORD, Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme, reçoit la légion d'honneur française

Muriel WILTORD, Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme, reçoit la légion d'honneur française
Le 14 juillet dernier, Muriel Wiltord - Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme - a été promue au grade de chevalier de la légion d’honneur, plus haute distinction civile et militaire de la République française.





Nomination chez Aéromexico

Nomination chez Aéromexico
Aéromexico a annoncé la nomination de Benoit Castonguay, au poste de gestionnaire de marché pour Aéromexico au Québec et dans l’Est du Canada.

Basé à Montréal, il remplace Yvan Vukov, qui poursuit sa carrière dans de nouvelles fonctions au sein d' Aeromexico.

Benoît Castonguay a notamment travaillé chez Air Canada.

bcastonguay@aeromexico.com

22/07/2019





La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019