Recherche sur le site














Transat lance sa saison hiver 2019-2020

Transat lance sa saison hiver 2019-2020
Transat a réuni hier (13 juin) une cinquantaine de partenaires et représentants des médias à la Maison des marins du musée de Pointe à Callière afin de lancer officiellement sa saison hiver 2019-2020.

Alors que le voyagiste fait les manchettes en raison de son acquisition possible par Air Canada, Joseph Adamo, président de TDC et chef de la distribution de Transat Tours Canada regrettait de ne pas avoir de nouveaux éléments à partager sur le sujet si ce n'est que, quoiqu'il advienne, les affaires se poursuivent comme d'habitude chez Transat, c'est '' business as usual ''.

14/06/2019



TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Sunwing offre maintenant des vols directs au départ de Moncton vers Miami



Communiqué de Sunwing

Sunwing offre maintenant des vols directs au départ de Moncton vers Miami
Nous avons d’excellentes nouvelles pour les résidents du Grand Moncton! La Floride est maintenant un peu moins loin; les amateurs de soleil pourront prendre des vols directs vers Miami au départ de leur aéroport local cet hiver. Les voyageurs pourront découvrir tout ce qu’offre cette excellente destination de plage et de vie nocturne grâce à des départs pratiques tous les samedis du 8 février au 2 mai 2020, inclusivement, vers cette nouvelle destination ajoutée par Sunwing à la saison prochaine. Première compagnie aérienne à offrir un vol direct vers Miami au départ de Moncton, Sunwing devrait également être la seule à offrir ce trajet pour la prochaine saison. En plus de Miami, les amateurs de soleil du Grand Moncton auront désormais accès à six des destinations les plus populaires du voyagiste : Puerto Plata et Punta Cana en République dominicaine, Montego Bay en Jamaïque, Cancún au Mexique et Varadero à Cuba.

Suite à cette nouvelle, Reg Mendes, Vice-président de la division États-Unis et croisières de Sunwing, a déclaré : « Miami est la destination idéale pour la plage, les croisières et l’ambiance urbaine de la ville, et bien plus encore. Nous offrons aux résidents du Grand Moncton des vols vers le Sud depuis 2007, et nous sommes ravis de proposer à ces voyageurs un vol direct vers cette dynamique destination cet hiver, en plus de forfaits croisière encore plus pratiques. »

Bernard LeBlanc, président-directeur général de l’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton, a accueilli la nouvelle avec plaisir. « L’ajout de Miami comme nouvelle destination unique à l’offre déjà vaste de Sunwing au départ de l’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton est très excitant et rendra les croisières encore plus accessibles à nos clients. Nous sommes ravis de voir Sunwing élargir encore son offre de destinations depuis notre aéroport pour la saison hivernale prochaine. C’est toujours un signe positif quand un partenaire aérien est persuadé que notre communauté peut soutenir un nouveau vol. »

Sunwing offre aux voyageurs de nombreuses façons de découvrir les plages immaculées, les restaurants chics et la célèbre vie nocturne de Miami. Les clients optant pour un forfait vacances en Floride recevront gratuitement une voiture de location Alamo, qui sera surclassée à une camionnette lorsqu’ils réservent un hébergement familial comprenant au moins deux chambres à coucher, pour rendre encore plus simple l’exploration du sud de la Floride. Le voyagiste offre également des forfaits croisière incluant des transferts aller-retour entre l’aéroport et le port de Miami.

Les amateurs de croisières, les familles et les groupes profitent de nombreuses options lorsqu’ils voyagent avec Sunwing. Au départ de Miami cet hiver, le MSC Seaside propose une architecture exquise, d’excellents restaurants, un divertissement fascinant et un palpitant terrain de jeux aquatique. Les passagers profiteront également du forfait boissons « Easy », qui offre une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées gratuites. Le Norwegian Escape est une autre option populaire. Ce navire est doté de vingt ponts regorgeant de commodités haut de gamme, dont un palpitant circuit de tyroliennes et la promenade face à la mer « The Waterfront » de 800 mètres bordée de délicieux restaurants et de bars chics. De plus, les voyageurs pourront en découvrir plus de Miami ou du sud de la Floride avant ou après leurs vacances caribéennes avec le choix d’un forfait croisière et séjour.

Ils pourront choisir de séjourner au Riu Plaza Miami, un hôtel chic directement sur la plage situé près des galeries d’art locales et des boîtes de nuit dynamiques de Miami, ou bien au Sole on the Ocean, situé sur la plage Sunny Isles et doté d’une piscine à débordement. Le Residence Inn Miami Sunny Isles Beach à quelques pas de la plage, qui propose de spacieuses suites avec cuisines entièrement équipées, se trouve également non loin. Le voyagiste offre également des forfaits vacances accessibles depuis Miami dans d’autres destinations populaires du sud de la Floride, comme Fort Lauderdale et Fort Myers.

Tous les forfaits Sunwing comprennent les vols aller-retour avec Sunwing Airlines, à bord desquels les vacanciers peuvent se détendre, relaxer et profiter du service en vol primé, qui inclut un service gratuit de boissons non alcoolisées et un menu d’achats à bord proposant une sélection de collations et de repas légers, dont la tortilla tex-mex au poulet grillé, inspirés par la célèbre Chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada. Les passagers ayant acheté un forfait croisière ont droit à une franchise de bagages généreuse de 23 kg, offerte gratuitement sur leur premier bagage enregistré. Pour encore plus d’avantages, comme l’accès prioritaire à l’enregistrement et à la sécurité aéroportuaire*, les clients peuvent opter pour un surclassement en Élite Plus à partir de seulement 50 $ par segment de vol.

Pour plus d’informations ou pour réserver, veuillez consulter le Sunwing.ca ou communiquer avec votre agent de voyages.

* Offerts dans certains aéroports canadiens seulement.

Jeudi 11 Juillet 2019 - 17:49



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter








Transat : départ de Nathalie Boyer et nomination de Louise Fecteau et Karine Gagnon

Transat : départ de Nathalie Boyer et nomination de Louise Fecteau et Karine Gagnon
Transat est heureuse d’annoncer les nominations de Louise Fecteau au poste de directrice générale de Transat Distribution Canada (TDC) et de Karine Gagnon au poste de directrice de la commercialisation pour la région du Québec de Transat. Ces changements ont été apportés en raison du départ de Nathalie Boyer, qui a accepté un poste de direction clé à l’extérieur de l’industrie du voyage. Nathalie Boyer quittera l’entreprise le 31 juillet prochain.


20/06/2019



Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino

Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino
En poste depuis 5 mois, la directrice générale de Sunwing au Québec, Lyne Chayer, n'a pas chômé. Elle a rencontré beaucoup de partenaires et a pas mal voyagé afin de se familiariser avec les destinations et les produits programmés par le voyagiste, que ce soit à Cancun, Punta Cana, Varadero ou en Jamaïque, des destinations phares où elle a visité à chaque fois entre 18 et 25 hôtels. On l'a vue également à Bagotville, Mont-joli, Val d'Or et Québec, aux côtés du vice-président exécutif, Sam Char, à la rencontre de notables, de partenaires et de représentants des médias.

01/04/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019