Vous lisez J'ai mon voyage!

Sunwing lance l’assurance voyage gratuite pour la COVID-19 de Manuvie



Communiqué de Sunwing

Sunwing lance l’assurance voyage gratuite pour la COVID-19 de Manuvie
Dans le cadre de son engagement En toute sécurité avec Sunwing, Sunwing s’est associé avec Manuvie afin d’offrir une couverture pour la COVID-19 sans frais additionnels aux Canadiens qui réservent leurs vacances tant attendues.

Conçue pour couvrir les urgences médicales ainsi que les frais de quarantaine associés à la COVID-19 dans le cas peu probable qu’un client ait contracté le virus lors d’un voyage avec Sunwing, cette couverture est comprise dans tous les forfaits Vacances Sunwing (à l’exception des croisières) et les réservations de vols seulement avec Sunwing Airlines (d’une durée de 21 jours ou moins), effectués dès maintenant et le 31 octobre 2020 pour un départ ayant lieu entre le 16 octobre 2020 et le 31 mai 2021. La Certificat d’assurance médicale d’urgence pour la COVID-19 inclut, sans s’y limiter, les consultations médicales, les soins spécialisés, l’hospitalisation, les chirurgies, les frais d’ambulance aérienne (si nécessaire) et les soins intensifs. Elle est accompagnée d’une assistance médicale dans tous les hôtels offerts par Sunwing.

« Les Canadiens affrontent patiemment la pandémie de la COVID-19 en restant à l’intérieur, en respectant la distanciation sociale et en modifiant leur quotidien », a dit Lyne Chayer, Directrice générale de Sunwing Québec. « Alors que l’envie de voyager reprend, Sunwing veut s’assurer que les Canadiens peuvent voyager de façon responsable. Notre nouvelle couverture gratuite pour la COVID-19 aidera nos clients à retourner sous les tropiques et s’ajoute à notre engagement En toute sécurité avec Sunwing, qui comprend de nouvelles mesures de santé et de sécurité et offre aux clients la tranquillité d’esprit à chaque étape de leurs vacances. »

Dans le cadre du Certificat d’assurance médicale d’urgence pour la COVID-19, les clients de Sunwing seront admissibles à une assurance de 200 000 $ qui couvre les dépenses médicales relatives à un diagnostic positif pour la COVID-19. Les individus ont une couverture allant jusqu’à 150 $ par jour et les familles allant jusqu’à 300 $ par jour pour les frais de quarantaine, dont les repas et les chambres, pour un maximum de 14 jours et un total de 4 200 $. La couverture inclut aussi une assurance de 500 $ en cas d’interruption si l’avis du gouvernement du Canada quant aux déplacements internationaux monte du niveau 3 au niveau 4. Les modalités, les conditions et les exclusions de la couverture peuvent être consultées dans la politique complète.

« Notre plus grande priorité est la santé et la sécurité de nos clients, de nos employés, de nos partenaires et de nos communautés. C’est pourquoi il est primordial pour nous d’offrir une assurance voyage spécialisée », a dit Alex Lucas, chef, Assurance, Manuvie. « Offrir une couverture pour les dépenses reliées à la COVID-19 et une assurance en cas d’interruption signifie que nous pouvons aider les Canadiens à protéger ce qui compte le plus lorsqu’ils planifient leurs voyages avec Sunwing. »

Sunwing prend de nombreuses mesures pour protéger la santé, la sécurité et la confiance de ses clients. En tant que seul fournisseur de voyage possédant la compagnie aérienne avec laquelle les clients voyagent, les autobus de transfert ainsi que plus de 30 hôtels dans les Caraïbes, en Amérique centrale et au Mexique, Sunwing étend son engagement envers la sécurité à toutes les étapes des voyages.

En plus de la couverture pour la COVID-19, l’engagement En toute sécurité avec Sunwing comprend :

• des filtres à air HEPA à bord, lesquels éliminent 99,9 % des particules en suspension dans les cabines;
• une capacité réduite des véhicules de transfert à destination ainsi que des désinfections fréquentes de ceux-ci;
• des moyens de communication sans contact avec les représentants d’Expériences Sunwing, disponibles en tout temps pour assister les clients;
• une approche de nettoyage à 360o dans ses propriétés Royalton Luxury Resorts, où les aires partagées sont assainies chaque heure;
• une certification de toutes les excursions d’Expériences Sunwing par le Conseil mondial du voyage et du tourisme.

Pour la foire aux questions sur cette couverture, veuillez visiter notre site Web.


Jeudi 17 Septembre 2020 - 08:52



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter