Recherche sur le site














Transat lance sa saison hiver 2019-2020

Transat lance sa saison hiver 2019-2020
Transat a réuni hier (13 juin) une cinquantaine de partenaires et représentants des médias à la Maison des marins du musée de Pointe à Callière afin de lancer officiellement sa saison hiver 2019-2020.

Alors que le voyagiste fait les manchettes en raison de son acquisition possible par Air Canada, Joseph Adamo, président de TDC et chef de la distribution de Transat Tours Canada regrettait de ne pas avoir de nouveaux éléments à partager sur le sujet si ce n'est que, quoiqu'il advienne, les affaires se poursuivent comme d'habitude chez Transat, c'est '' business as usual ''.

14/06/2019



TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Sunwing ajoute l'île de Grenade à ses destinations (reprise)



Communiqué de Sunwing (repris avec correction)

Sunwing ajoute l'île de Grenade à ses destinations (reprise)
Sunwing est ravi d'offrir pour la première fois un service de vols saisonnier vers l'île caribéenne de Grenade au départ de Toronto. Ces vols directs de Toronto auront lieu tous les dimanches, entre le 16 décembre 2018 et le 21 avril 2018, inclusivement.

Surnommée l’île des épices, Grenade jouit aussi de luxuriantes montagnes, de magnifiques chutes d’eau et de spectaculaires forêts tropicales. Les vacanciers choisissant cette destination pourront explorer la côte scintillante de l’île, qui est dotée de plages immaculées dont la Grande-Anse et la Morne Rouge. L’île, une destination populaire chez les aventuriers, regorge aussi d’impressionnants sites de plongée, puis de paysages accidentés qui sont parfaits pour la randonnée et les balades en nature.

« Nous sommes fières d'offrir tous les ans les meilleures destinations à nos clients», a dit Andrew Dawson, Chef des opérations du Groupe de Voyage Sunwing. La Grenade est un ajout très attendu à notre gamme toujours croissante de destinations, puisqu'elle permet aux voyageurs de découvrir un des joyaux cachés des Caraïbes. Nous avons la conviction que nos clients adoreront découvrir ses plages de sable blanc, ses luxuriants jardins d'épices et sont ambiance tropicale décontractée. »

Les vacanciers visitant la Grenade pourront séjourner au Starfish Grenada. Cet hôtel, qui vient tout juste d'être rénové, est situé au bord de la mer, sur deux plages de sable blanc immaculé. Sur place, les vacanciers peuvent relaxer au soleil, ou encore, profiter de divers sports nautiques, dont la plongée avec tuba et le kayak. Situé sur la Grand Anse Beach, une plage de renommée mondiale, le Coyaba Beach Resort fait lui aussi partie des hôtels géniaux qu'offre le voyageur sur l'île. La propriété propose d'ailleurs des hébergements bien aménagés dans un décor magnifique, ainsi que des restaurants servant une délicieuse cuisine grenadienne typique, en plus de l'accès rapide à la capitale de Saint-Georges.

Tous les forfaits Sunwing pour Grenade incluent aussi des vols de retour, des transferts entre l'aéroport et l'hôtel et les services d'un représentant local d'Expériences Sunwing sur place. Les groupes de dix adultes bénéficieront de prix spéciaux, de valeurs ajoutées et de dépôts réduits. Cliquez pour plus de détails sur les vacances de groupe.

Tous les forfaits comprennent les vols aller-retour avec Sunwing Airlines, à bord desquels les vacanciers peuvent se détendre, relaxer et profiter du service en vol primé, qui inclut un toast au vin mousseux, un service gratuit de boissons non alcoolisées, ainsi qu'un menu d'achats à bord proposant une sélection de collations et de repas légers, avec des choix inspirés par la célèbre chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada. Les passagers ont également droit à une franchise de bagages généreuse de 23 kg, offerte gratuitement.

Pour réserver vos prochaines vacances tout compris, veuillez consulter le Sunwing.ca ou communiquez avec votre agent de voyages.

À propos de Sunwing
Sunwing, le plus grand voyagiste intégré verticalement en Amérique du Nord, offre plus de vols dans le sud que tout autre voyagiste avec un service direct et convivial à partir de plus de 33 aéroports à travers le Canada vers plus de 45 destinations populaires dans le sud. Cela permet à Sunwing de négocier de meilleures aubaines et offres exclusives dans tous les hôtels les mieux cotés des Caraïbes, de l'Amérique centrale et du Mexique. Sunwing, une compagnie renommée pour son service primé, est systématiquement classée no1 des compagnies aériennes de loisir par les agents de voyages et elle est la gagnante systématique du prix du Choix du consommateur. Les clients pourront commencer leurs vacances dans l'élégance avec le service en vol primé, qui comprend un verre de vin mousseux*, du thé, du café et des boissons non alcoolisées gratuits, en plus d'un menu d'achats à bord de collations et de repas légers (incluant des choix pour enfants) inspirés par la célèbre chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada. Les clients de Sunwing bénéficient également des services des représentants à destination de la compagnie. Ceux-ci se feront un plaisir de les accueillir chaleureusement quand ils arrivent et de les guider pendant tout leur séjour.

* le service à bord n'est pas offert sur tous les vols.

Mercredi 31 Octobre 2018 - 10:13






Inscription à la newsletter






Muriel WILTORD, Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme, reçoit la légion d'honneur française

Muriel WILTORD, Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme, reçoit la légion d'honneur française
Le 14 juillet dernier, Muriel Wiltord - Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme - a été promue au grade de chevalier de la légion d’honneur, plus haute distinction civile et militaire de la République française.





Nomination chez Aéromexico

Nomination chez Aéromexico
Aéromexico a annoncé la nomination de Benoit Castonguay, au poste de gestionnaire de marché pour Aéromexico au Québec et dans l’Est du Canada.

Basé à Montréal, il remplace Yvan Vukov, qui poursuit sa carrière dans de nouvelles fonctions au sein d' Aeromexico.

Benoît Castonguay a notamment travaillé chez Air Canada.

bcastonguay@aeromexico.com

22/07/2019



Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino

Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino
En poste depuis 5 mois, la directrice générale de Sunwing au Québec, Lyne Chayer, n'a pas chômé. Elle a rencontré beaucoup de partenaires et a pas mal voyagé afin de se familiariser avec les destinations et les produits programmés par le voyagiste, que ce soit à Cancun, Punta Cana, Varadero ou en Jamaïque, des destinations phares où elle a visité à chaque fois entre 18 et 25 hôtels. On l'a vue également à Bagotville, Mont-joli, Val d'Or et Québec, aux côtés du vice-président exécutif, Sam Char, à la rencontre de notables, de partenaires et de représentants des médias.

01/04/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019