Vous lisez J'ai mon voyage!

Sunwing adopte d’autres politiques flexibles de modification à l’occasion de l’éclosion du COVID-19



Communiqué de Sunwing

Sunwing adopte d’autres politiques flexibles de modification à l’occasion de l’éclosion du COVID-19
Sunwing a mis à jour sa politique flexible de modification afin d’assister ses clients ayant des inquiétudes quant aux voyages durant l’éclosion actuelle de COVID-19.

Les vacanciers ayant réservé leurs vacances avant le 4 mars 2020 et qui n’ont pas acheté d’assurance voyage ni le régime de protection exemption frais d’annulation de Sunwing peuvent effectuer une modification sans frais par réservation*. Ils peuvent profiter de cette politique si un voyage est prévu d’ici le 30 avril 2020, tant que le changement est demandé au moins 5 jours avant la date de voyage. Les nouvelles dates de départ doivent être avant le 31 octobre 2020 pour un voyage vers le même hôtel et la même destination (sous condition de disponibilité). Si la destination originale n’est plus offerte en raison de l’horaire saisonnier de Sunwing, le crédit peut être appliqué à un forfait vers une autre destination. Une différence de tarif peut s’appliquer, mais ne sera pas remboursée si le prix du nouveau forfait est plus bas.

De plus, le voyagiste annule tous les frais administratifs associés à la première modification pour les réservations effectuées entre le 4 et le 19 mars 2020. Ceci s’applique à celles dont la date de départ aura lieu entre aujourd’hui et le 24 juin 2020. Toute modification doit être effectuée au moins 14 jours avant le départ, autrement les conditions régulières s’appliqueront.

Sunwing encourage les Canadiens voyageant à l’étranger à s’inscrire auprès du gouvernement du Canada sur Voyage.gc.ca/inscription et à télécharger l’application Bon voyage dans l’App Store ou sur Google Play, afin qu’ils puissent recevoir des informations importantes lors de leur séjour.

Les vacanciers désirant modifier leur réservation peuvent le faire sur le site web de Sunwing. Plus en savoir plus quant au COVID-19 et pour connaître ce que Sunwing fait pour garder ses clients ainsi que ses employés en sécurité, veuillez consulter la FAQ de Sunwing. Pour toutes autres questions, veuillez communiquer avec Sunwing ou votre agent de voyages.

*Ne s’applique pas aux réservations de groupe. Les clients ayant réservé auprès d’un agent de voyages doivent demander la modification via celui-ci.

Jeudi 12 Mars 2020 - 15:51






Inscription à la newsletter