Vous lisez J'ai mon voyage!

Sunwing Airlines suspend tous les vols vers le Sud jusqu'au 16 août.



Sunwing Airlines suspend tous les vols vers le Sud jusqu'au 16 août.
Sunwing Airlines signale dans son site web que ses vols vers le Sud sont suspendus jusqu'au 16 août inclusivement. Rappelons qu'il Il était prévu qu'ils reprennent le 1er août.

Le transporteur fournit à ses clients les informations suivantes:

Les clients dont les dates de départ des vols ou des forfaits vacances se situent entre le 17 mars et le 16 août bénéficieront d'un crédit de voyage ultérieur d'une valeur égale au montant initial payé. Aucune action n'est nécessaire. Votre numéro de réservation initial sera le code de votre crédit de voyage ultérieur. Nous communiquerons officiellement par l'intermédiaire de l'adresse électronique que nous avons dans nos dossiers (incluant les réservations de groupe). Vous n'avez pas besoin de nous contacter.

Ce crédit peut être échangé pour un voyage ultérieur vers toutes destinations desservies par Sunwing Airlines en fonction de votre date de départ originale :
Entre le 17 mars et le 31 mai 2020, il est valide jusqu’au 20 juin 2022;
Entre le 1er juin et le 16 août 2020, il est valide jusqu’au 31 août 2022.

À partir du 17 août 2020
Les modalités et conditions habituelles s’appliquent aux modifications et annulations.

Pour les réservations comprenant une assurance d’annulation
Si vous avez acheté le régime de protection exemption frais d’annulation, vous pouvez annuler vos vacances en cliquant ici.
Si vous avez acheté un régime auprès d’une autre compagnie que Sunwing, vous pouvez vous rendre sur le portail Ma Réservation de Sunwing pour annuler votre voyage et effectuer une réclamation auprès de votre assureur.

Lundi 13 Juillet 2020 - 12:12



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter