Vous lisez J'ai mon voyage!

Suisse Tourisme récompense trois tours opérateurs nord-américains



Communiqué de Suisse Tourisme

Visages radieux à la cérémonie des Gold Flower Awards de cette année (de gauche à droite): Pascal Prinz, directeur pour le marché canadien, Isabelle Minder, directrice commerciale pour l’Est des États-Unis, Mirko Capodanno, directeur commercial pour l’Ouest des États-Unis, Claudio Zemp, directeur pour les Amériques, Mihaela Weaver, directrice des produits Europe chez TAUCK, Michelle Molnar, directrice des produits Croisières fluviales chez TAUCK, Brigitte Armand, présidente d’EuroBound et Craig Canvin, vice-président RU-Europe chez Goway Travel.
Visages radieux à la cérémonie des Gold Flower Awards de cette année (de gauche à droite): Pascal Prinz, directeur pour le marché canadien, Isabelle Minder, directrice commerciale pour l’Est des États-Unis, Mirko Capodanno, directeur commercial pour l’Ouest des États-Unis, Claudio Zemp, directeur pour les Amériques, Mihaela Weaver, directrice des produits Europe chez TAUCK, Michelle Molnar, directrice des produits Croisières fluviales chez TAUCK, Brigitte Armand, présidente d’EuroBound et Craig Canvin, vice-président RU-Europe chez Goway Travel.
À l’occasion du Switzerland Travel Mart (STM) de cette année, soit le plus important rendez-vous de l’industrie du voyage de Suisse Tourisme, qui s’est tenu à Lucerne, trois tours opérateurs nord-américains ont été récompensés d’un Gold Flower Award: TAUCK et Eurobound des États-Unis, Goway du Canada.

Attribué aux deux ans, ce prix est offert pour récompenser l’innovation, le haut niveau de professionnalisme et la remarquable collaboration déployée pour la promotion et les ventes de voyages en Suisse. “Au lendemain d’une année record en 2018, voilà que le nombre de nuitées (enregistrées de janvier à août cette année) surpasse nos attentes avec des hausse de 9,7 % du côté des États-Unis et de 3,2 % pour le Canada. Nous sommes ravis que la collaboration entre ST et les acteurs de l’industrie soit telle qu’elle permet la mise en marché de produits parfaits qui stimulent l’intérêt et mettent la Suisse sous les meilleurs projecteurs. Les Gold Flower Awards nous permettent de rendre hommage aux tours opérateurs les plus novateurs” déclare Claudio Zemp, directeur de Suisse Tourisme pour les Amériques.

À propos du gagnant canadien
Goway Travel, représenté pour l’occasion par Craig Canvin, vice-président RU-Europe, dont le mariage parfait des tendances durabilité, voyage par l’immersion et séjours pré et post croisière fluviale en Suisse est particulièrement notable. “Goway a mis en marché de nombreux nouveaux itinéraires en Suisse, dont le Grand Tour de Suisse en voiture électrique et en train pittoresque. De plus, ils ont ajouté de magnifiques produits pour la saison d’hiver, tels que les marchés de Noël, le voyages de ski et ceux en milieu urbain” a expliqué Pascal Prinz, directeur pour le marché canadien chez ST.

À propos de Suisse Tourisme
Suisse Tourisme est l’Office National du Tourisme officiel de la Suisse qui exerce ses activités dans 30 pays à travers le monde. Son objectif est de promouvoir la Suisse en tant que destination de voyage, de vacances et de congrès. En Amérique-du-Nord, Suisse Tourisme dispose de bureaux à Toronto, New York et San Francisco.

Mardi 22 Octobre 2019 - 07:40






Inscription à la newsletter