Vous lisez J'ai mon voyage!

Suisse Tourisme récompense trois tours opérateurs nord-américains

Tour Altitude récompensé



Communiqué de Suisse Tourisme

Les heureux participants au Gold Flower Award de cette année (de gauche à droite): Pascal Prinz, directeur des affaires de l’industrie pour la Côte Est, Tommy Ryder, responsable des groupes chez Travel Bound, Evelyn Lafone, Evelyn Lafone, directrice du bureau de Suisse Tourisme au Canada et directrice des affaires de l’industrie pour le centre des États-Unis, Steven Bergin, directeur des ventes chez Tours Altitude, Mirko Capodanno, directeur des affaires de l’industrie pour la Côte Ouest, et Greg Witt, président directeur général d’Alpenwild. (Switzerland Tourism)
Les heureux participants au Gold Flower Award de cette année (de gauche à droite): Pascal Prinz, directeur des affaires de l’industrie pour la Côte Est, Tommy Ryder, responsable des groupes chez Travel Bound, Evelyn Lafone, Evelyn Lafone, directrice du bureau de Suisse Tourisme au Canada et directrice des affaires de l’industrie pour le centre des États-Unis, Steven Bergin, directeur des ventes chez Tours Altitude, Mirko Capodanno, directeur des affaires de l’industrie pour la Côte Ouest, et Greg Witt, président directeur général d’Alpenwild. (Switzerland Tourism)
La ville de Zermatt, qui célèbre, cet été, le 150ème anniversaire de la première ascension du Cervin, accueille le Switzerland Travel Mart (STM) édition 2015. À quelques jours de l’inauguration de cet événement, Suisse Tourisme a dévoilé les gagnants d’un Gold Flower Award de cette année en Amérique du Nord. Il s’agit d’Alpenwild, Travel Bound et Tours Altitude.

Ce prix convoité est attribué une année sur deux, dans le cadre du STM, et récompense l’innovation, le haut niveau de professionnalisme et la remarquable collaboration qui prévaut avec les opérateurs et leurs produits de la Suisse. “Depuis plus de cinq années consécutives, les visiteurs de la Suisse en provenance du Canada et des États-Unis n’ont cessé d’augmenter. Pour cette année-ci seulement, les nuitées des voyageurs des États-Unis ont augmenté de plus de 6 %. Dans le marché nord-américain, l’innovation et l’engagement des tours opérateurs qui sont nos partenaires ont contribué à rendre la chose possible, et cette année, nous souhaitons rendre hommage à quelques-uns de nos meilleurs partenaires en leur remettant un Gold Flower Award”, souligne Alex Herrmann, directeur des Amériques de Suisse Tourisme.

Alpenwild a reçu ce prix pour son expertise sur la Suisse, et particulièrement pour ses itinéraires de randonnée qui ont été conçus avec brio. Le prix a été remis au président directeur général Greg Witt. "Chez Alpenwild, Greg Witt et son équipe ont été capables de repérer les nouvelles tendances et stimulations des voyageurs et de les traduire en de nouveaux itinéraires très bien conçus et d’une grande efficacité et ce, tout en augmentant leur apport en nuitées à la Suisse, une année après l’autre. Leur expertise et leur campagne marketing faite de vidéos inspirantes portant sur la culture, les traditions suisses et le voyage actif sont remarquables“, soulève Mirko Capodanno, directeur des affaires de l’industrie pour la Côte Ouest.

Le deuxième Gold Flower Award a été remis à Travel Bound pour avoir intégré le “Grand Tour de Suisse“ à ses produits, lequel transporte les voyageurs vers de nombreux lieux d’intérêt remarquables et des trésors cachés, le tout en un seul voyage, et lequel permet des découvertes en profondeur des différentes cultures de Suisse, ses langues et sa gastronomie. "Travel Bound propose trois nouveaux itinéraires fantastiques le long du Grand Tour de Suisse, ce qui permet aux voyageurs individuels et aux groupes de voyager à travers la Suisse comme des locaux, et ce qui leur permet du même coup de créer leur propre voyage en voiture sur mesure dans notre magnifique pays“, a précisé Pascal Prinz, directeur des affaires de l’industrie pour la Côte Est, lorsqu’il a remis le prix à Tommy Ryder, responsable des groupes chez Travel Bound.

Steven Bergin, directeur des ventes chez Tours Altitude, a quant à lui reçu le troisième Gold Flower Award, remis par Evelyn Lafone, directrice du bureau de Suisse Tourisme au Canada et directrice des affaires de l’industrie pour le centre des États-Unis. "Tours Altitude est un important partenaire pour Suisse Tourisme au Canada. Depuis de nombreuses années, ce tour opérateur met en vedette les stations de ski de Suisse en plus d’être constamment à l’affut des nouvelles tendances et destinations. Par exemple, ils ont ajouté les deux domaines skiables d’Arosa et de Lenzerheide à leur portfolio de 2015.“

Qu’est-ce que le Switzerland Travel Mart?
Le Switzerland Travel Mart (STM) se déroule une année sur deux, dans une destination différente de Suisse. Il s’agit du plus important salon commercial du voyage et des produits touristiques de Suisse. Le STM constitue une plateforme professionnelle pour les rencontres et les ventes pour quelque 500 tours opérateurs et journalistes de l’industrie du voyage provenant de plus de 50 pays. Le STM réunit quelque 350 fournisseurs qui participent à l’événement pour présenter leur éventail complet de produits pour découvrir la Suisse et la Principauté de Liechtenstein.



Mardi 22 Septembre 2015 - 09:15






Inscription à la newsletter