Vous lisez J'ai mon voyage!

Sortie de La brochure 2004-2005 de Vacances Signature.



Sam Char
Sam Char
Intitulée "Séjours Soleil", la brochure 2004-2005 de Vacances Signature vient de sortir de presse et sera disponible le 18 mai, date de son lancement officiel à l'hôtel Saint -Sulpice dans le Vieux-Montréal. Le document de 140 pages répertorie 14 destinations et 101 propriétés réparties dans 4 pays: Cuba, Costa Rica, République Dominicaine et le Mexique.

Au chapitre des nouveautés, Vacances Signature propose à Cuba la destination Cayo Santa Maria, un Îlot situé au large de Santa Clara sur lequel a été érigé récemment le 5 étoiles Melia Cayo Santa Maria, dernier né de la chaîne Melia. On note également que l'Airbus 320 aux couleurs de Vacances Signature et opéré par Skyservice sera en configuration 168 sièges au lieu de 180.

Les promotions offertes dans la brochure vont du rabais "réservez-tôt" ( jusqu'à 480$ par couple), aux mariages gratuits, à l' hébergement gratuit pour les enfants et aux tarifs spéciaux pour les seniors, le tout dans certains hôtels sélectionnés. Sans oublier la clause "annulez peu importe la raison" exclusive à Vacances Signature.

Fier de sa brochure, Sam Char, le directeur des ventes du voyagiste est emballé par le succès que connaît Vacances Signature à Montréal." Vacances Signature Montréal fait voyager près de 45 000 passagers par année vers le sud et a réalisé en 2003 la meilleure performance et meilleure progression des ventes de tous les bureaux de Vacances Signature au Canada" se réjouit-il.

Un succès qu'il attribue à la qualité des prestations de Vacances Signature et aux excellentes relations que lui et son équipe entretiennent avec les agents de voyages.
" En affaire, il faut toujours se demander ce que veut le client , rappelle Sam Char, et ce que veulent les agents de voyages, c'est un fournisseur qui est à l'écoute! ".

Une attitude de réceptivité qui, selon Sam Char, est devenue rare de nos jours. "Ce n'est pas en étant constamment en réunion derrière une porte que l'on fait des affaires, estime -t-il, il faut avoir une politique de porte ouverte, il faut aller sur la route à la rencontre des clients. Chez Signature, c'est ce que nous faisons!"


Lundi 10 Mai 2004 - 00:00






Inscription à la newsletter