Vous lisez J'ai mon voyage!

Soirée Bahia Principe et Vacances Transat



Communiqué de Vacances Transat

L’équipe Vacances Transat et ses partenaires, de gauche à droite, au fond : Vicente Miralles, Bahia Principe, Denis Codère, Louise Paquette, Office de tourisme de la Jamaïque, Pascale Beaudoin, Melissa Graham, Susana Rosa et  Viocary Feliz, Office d
L’équipe Vacances Transat et ses partenaires, de gauche à droite, au fond : Vicente Miralles, Bahia Principe, Denis Codère, Louise Paquette, Office de tourisme de la Jamaïque, Pascale Beaudoin, Melissa Graham, Susana Rosa et Viocary Feliz, Office d
Bahia Principe et Vacances Transat conviaient hier une soixante d’agents de voyages à la soirée royale et tropicale à l’hôtel Intercontinental de Montréal. La chaîne Bahia Principe y présentait ses quatre nouveaux hôtels offerts par Vacances Transat en Jamaïque et à Samaná, en République dominicaine.

Le Royal Golden au Gran Bahia Principe Jamaica 5 étoiles, dont l’ouverture est toujours prévue pour le 15 décembre prochain, est un des meilleurs choix dans la catégorie des propriétés haut de gamme en Jamaïque. Directement situé sur une plage privée de Runaway Bay, ce prestigieux complexe hôtelier propose de spacieuses suites junior offrant toutes une vue sur mer.

Situé à flanc de montagne, le Royal Golden au Gran Bahia Principe Samaná 4½ étoiles est entouré de végétation luxuriante et offre une vue imprenable de la baie de Samaná. Ce luxueux hôtel-boutique entièrement rénové et nouvellement offert propose, entre autre, un service de concierge personnalisé, un comptoir d’enregistrement privé et le service aux chambres 24 h. Les rénovations seront entièrement complétées le 30 novembre prochain.


Denis Codère, Cathy Gagné, gagnante du séjour au Gran Bahia Principe Cayo Levantado, Melissa Graham et Vicente Miralles de Bahia Principe
Denis Codère, Cathy Gagné, gagnante du séjour au Gran Bahia Principe Cayo Levantado, Melissa Graham et Vicente Miralles de Bahia Principe
Le Royal Golden au Gran Bahia Principe Principe El Portillo 4½ étoiles, quant à lui, a ouvert ses portes le 6 novembre dernier. La plage, le lobby de l’hôtel, les piscines, les restaurants et les aires publiques sont fantastiques et n’attendent que les vacanciers.

Situé à Cayo Levantado, un îlot de la baie de Samaná, le Gran Bahia Principe Cayo Levantado 5 étoiles promet d’offrir les installations les plus luxueuses qui soient. Les suites incluent salle de séjour et salle de bain très spacieuses en plus de terrasse avec jardin privé. Le nec plus ultra, idéal pour les couples et pour les lunes de miel. Ce complexe ouvrira ses portes le 15 décembre prochain.

Au cours de la soirée, les agents de voyages ont participé avec enthousiasme à un jeu-questionnaire portant sur ces quatre nouvelles propriétés. Dix heureux gagnants du jeu se sont mérités des séjours d’une semaine dans un des nouveaux hôtels de la chaîne, gracieuseté de la chaîne Bahia Principe.




Mercredi 22 Novembre 2006 - 14:37






Inscription à la newsletter