Face à la propagation du nouveau coronavirus chinois et aux perturbations qu’elle engendre, les entreprises et touristes vont avoir du mal à obtenir compensation auprès des assureurs qui refusent souvent de couvrir les épidémies de ce type. (JDM) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
S’assurer contre le coronavirus, une mission quasi impossibleMardi 4 Février 2020 - 10:58
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Japon: un nombre record de touristes en mars - 17/04/2024L’Office du tourisme de Hong Kong et Air Canada lancent la Passe de vols « un deuxième chez-soi » - 29/03/2024 |
Inscription à la newsletter
|
|
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|