Vous lisez J'ai mon voyage!

Rocky Mountaineer va hisser les voiles avec NCL en 2014

Le nouveau partenariat offre des itinéraires supplémentaires en chemin de fer et navires de croisières à partir de et vers Seattle et Vancouver



Communiqué de Rocky Mountaineer

Rocky Mountaineer va hisser les voiles avec NCL en 2014
La Société de renommée internationale Rocky Mountaineer a le plaisir d’annoncer un tout nouveau partenariat mondial avec la société Norwegian Cruise Line, qui permettra d’offrir aux passagers davantage d’options de vacances en chemin de fer et en navires de croisière en 2014.

Les passagers en correspondance depuis le nouvel itinéraire ferroviaire costal (Coastal Passage) à partir de Seattle dans l’état de Washington, et à partir de Vancouver en Colombie-Britannique, feront l’expérience d’un magnifique voyage en train à travers le Nord-Ouest pacifique et les Rocheuses canadiennes, avant ou après leur croisière «Norwegian» vers l’Alaska. Cinq différents voyages organisés en train et en bateau seront disponibles à Rocky Mountaineer, en 2014. Chaque itinéraire offrira aux passagers une chance unique de profiter au maximum de leur visite dans l’ouest du Canada et en Alaska, en offrant une correspondance entre le train Rocky Mountaineer et une croisière à bord de trois navires norvégiens : le Joyau norvégien (Norwegian Jewel), la Perle norvégienne (Norwegian Pearl) et le Soleil norvégien (Norwegian Sun).

«Nous sommes ravis de ce partenariat mondial avec Norwegian Cruise Line qui, en parfaite harmonie avec notre marque, offre un service de classe internationale et une expérience exceptionnelle,» a déclaré Bob Nicholas, Vice-Président, Ventes mondiales, Rocky Mountaineer. «Au cours de nos recherches, nous avons découvert que pratiquement la moitié de nos passagers ajoutent une croisière en Alaska à nos voyages ferroviaires. Grâce à cette nouvelle association, Rocky Mountaineer et la société Norwegian ont réuni deux types de vacances de rêve pour en produire un seul, sur terre et sur mer».

«Les sociétés Norwegian et Rocky Mountaineer sont en étroite relation depuis de nombreuses années, et nous sommes très heureux de voir cette relation se développer en un partenariat mondial,» a déclaré Francis Riley, Vice-Président et Directeur général international de Norwegian Cruise Line. «Le concept de croisière ‘freestyle’ de Norwegian correspond tout à fait au style des passagers du Rocky Mountaineer, friands de liberté et de flexibilité associées à des aménagements et à un service de première classe, offrant une expérience de vacances en Alaska incroyable.»

C’est à un des voyages organisés les plus populaires – Canadian Rockies Highlights and Coastal Passage – qu’il faut ajouter la croisière vers l’Alaska de Norwegian Cruise Line. Ce voyage, croisière incluse, dure de 13 à 14 jours, dépendant de la direction choisie. La croisière vers l’Alaska est un voyage aller-retour de 7 nuits au départ de Seattle, à bord du «Norwegian Jewel» ou du «Norwegian Pearl», plus un voyage en train Rocky Mountaineer en service GoldLeaf ou SilverLeaf.

Que ce soit au départ ou à l’arrivée à Seattle, les passagers du train bénéficient d’une correspondance sans failles vers les Rocheuses canadiennes, où ils séjourneront dans des endroits renommés, tels Vancouver, Banff et le Lac Louise. Un inoubliable survol des Rocheuses canadiennes en hélicoptère les attend, comme couronnement de cet incroyable voyage.

Pour plus de renseignements sur les Voyages sur Terre et sur Mer de Rocky Mountaineer, veuillez contacter votre agent de voyage local, ou directement Rocky Mountaineer au (800) 665 7245, ou bien visitez rockymountaineer.com.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 10:33






Inscription à la newsletter