Vous lisez J'ai mon voyage!

Rocky Mountaineer offre le service en français à bord de ses trains



Communiqué de Rocky Mountaineer

L’entreprise ferroviaire primée Rocky Mountaineer est très heureuse d’annoncer qu’elle offrira les services à bord en français sur certains départs sélectionnés au cours de la saison 2011. Des agents de bord bilingues communiqueront et feront la narration en français pour les passagers d’expression française à toutes les étapes du trajet, autant en service GoldLeaf que RedLeaf.

« Nous sommes ravis de pouvoir ajouter le service à bord en français à nos clients », affirmait Hubert Wat, vice-président marketing de Rocky Mountaineer. « Cette initiative fait partie de notre engagement de constamment améliorer notre service à la clientèle déjà hautement réputé à bord de nos trains. »

Rocky Mountaineer sera aussi en mesure de livrer aux clients qui le désirent, des documents de voyage rédigés en français. Ce nouveau service est un ajout aux menus, journaux et manuels d’information en français distribués à bord depuis 2010.

Les services à bord en français sont disponibles pour huit départs sélectionnés en 2011, seulement sur l’itinéraire First Passage to the West entre Vancouver, Banff et Calgary. Le service sera en vigueur de juin à septembre 2011.

Pour obtenir plus d’information sur le service à bord bilingue de Rocky Mountaineer, communiquez directement au 1-800-665-7245 ou visitez le site Web rockymountaineer.com.

(source: communiqué de Rocky Mountaineer)

Mardi 15 Mars 2011 - 09:15






Inscription à la newsletter