Vous lisez J'ai mon voyage!

Rocky Mountaineer lance sa 24e saison avec des « initiatives alléchantes »

~ Premier départ des États-Unis, nouvel arrêt au Lac Louise, & expansion du Service SilverLeaf : les faits saillants de 2013 ~



Communiqué de Rocky Mountaineer

Rocky Mountaineer donne le coup d’envoi de sa 24ème saison le 23 avril 2013, avec de nouvelles options qui vont changer la vision qu’ont les voyageurs des voyages en train. Cette année marque le début de «Coastal Passage», un nouvel itinéraire vers et à partir des États-Unis. De plus, en ajoutant le Lac Louise comme nouvelle destination, la compagnie valorise l’itinéraire «First passage to the West», et offre maintenant un Service SilverLeaf sur deux itinéraires ferroviaires à travers l’ouest du Canada.

«Notre but est de continuer à offrir à nos hôtes des options de voyage novatrices et alléchantes» a déclaré Hubert Wat, Vice-président, Service du marketing international, chez Rocky Mountaineer. «Grâce à nos toutes nouvelles initiatives, les voyageurs ont la possibilité de personnaliser leurs voyages ferroviaires pour profiter au maximum de leurs visites dans l’ouest canadien».

Pour la première fois dans l’histoire de Rocky Mountaineer, le train va traverser la frontière des États-Unis, reliant sans difficulté Seattle dans l’état de Washington, aux majestueuses Rocheuses canadiennes, grâce au nouvel itinéraire «Coastal Passage». Le train longera la côte scintillante du Pacifique au nord-ouest, et les paysages magnifiques de la Colombie-Britannique et des Rocheuses canadiennes. Quatre départs en août 2013 marqueront le lancement du nouvel itinéraire et 24 départs sont prévus pour la saison 2014. Plus de 40% des hôtes de Rocky Mountaineer réservent un voyage ferroviaire en conjonction avec une croisière en Alaska. Et comme les dates de croisières à partir du port de Seattle sont flexibles, les hôtes ont la possibilité de voir le meilleur de deux mondes grâce aux voyages organisés en train et en bateau.

L’introduction du Lac Louise comme nouvelle destination marque le retour d’un service ferroviaire de voyageurs vers le «Joyau des Rocheuses canadiennes», pour la première fois en plus de vingt ans. Les voyageurs qui choisissent le voyage organisé «First Passage to the West» bénéficient d’options d’arrivée ou de départ d’un quai spécial offrant en arrière-plan des eaux scintillantes, couleur émeraude.

Suite au lancement très réussi du Service SilverLeaf en 2012, Rocky Mountaineer offre un nouveau niveau de service pour son itinéraire «Journey through the Clouds». Les wagons en dôme à un seul étage offrent aux hôtes un luxe abordable, agrémenté de délicieux repas chauds servis à leurs places par un équipage de bord dévoué, et d’immenses fenêtres leur permettant d’admirer tout ce que l’ouest du Canada a à offrir.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter votre agent de voyage local ou directement Rocky Mountaineer au 800 665 7245, ou bien visitez rockymountaineer.com
Pour un aperçu du nouvel itinéraire «Coastal Passage», visitez notre chaine YouTube. Pour les dernières nouvelles et offres suivez-nous sur Twitter et connectez-vous avec nous sur Facebook.

À propos de Rocky Mountaineer
Rocky Mountaineer offre plus de 45 voyages organisés à travers tout le Canada et cinq routes ferroviaires uniques, riches d’histoire et de merveilles naturelles, à travers le Nord-Ouest pacifique et l’Alberta. Ce train luxueux, de renommée internationale, traverse de jour la beauté sauvage de l’Ouest canadien, et beaucoup considèrent que c’est le seul moyen de faire l’expérience des majestueuses Rocheuses canadiennes. Depuis son origine, en 1990, la compagnie est devenue la plus grosse compagnie privée de service ferroviaire de voyageurs en Amérique du Nord, et a accueilli plus d’un million et demie de passagers en provenance du monde entier. Rocky Mountaineer a été lauréat de nombreux prix et récompenses internationaux pour l’excellence du service. Récemment, la compagnie a reçu son septième prix «World Travel Award» en tant que «Meilleure expérience au monde de voyage en train», et a également été reconnu par National Geographic comme l’un des «World’s Greatest Trips».


Vendredi 12 Avril 2013 - 10:31






Inscription à la newsletter