Vous lisez J'ai mon voyage!

Retour des vols en provenance du Canada à la Grenade



L’Autorité du tourisme de la Grenade a annoncé le retour d’Air Canada et de Sunwing Airlines, qui ont toutes deux repris leur service vers l’Aéroport international Maurice Bishop à partir de l’aéroport Pearson de Toronto.

Des cérémonies officielles d’accueil ont eu lieu pour chaque transporteur au salon VIP du gouvernement, à l’Aéroport international Maurice-Bishop. Les deux vols étaient presque à pleins capacité.

« Le marché canadien est notre quatrième marché en importance avec un séjour moyen de 12 jours. Les arrivées en provenance de ce marché ont été considérablement touchées car le Canada a été l’un des derniers à se rouvrir complètement aux voyages. Nous sommes heureux que le gouvernement canadien ait maintenant assoupli les restrictions imposées aux citoyens canadiens non vaccinés pour voyager» a déclaré Petra Roach, PDG de l’Autorité du tourisme de la Grenade, cité par Caribbean News. « Notre équipe au Canada a travaillé avec diligence avec les conseillers en voyages et les voyagistes, sur des campagnes coopératives passionnantes et des programmes incitatifs, et les commentaires des opérateurs sont que les taux de remplissage sont assez robustes».

Jeudi 10 Novembre 2022 - 17:48



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter