Recherche sur le site














TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019



Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire

Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire
L'Évènement Destination France 2019 s'est tenu hier soir à l'hôtel Omni de Montréal en présence de nombreux exposants venus de l' Hexagone et de professionnels du voyage québécois. Placé sous le thème de La France en Histoires, l'évènement mettait en avant la région Centre-Val de Loire particulièrement attractive en 2019 avec au programme 700 évènements sur le thème de la Renaissance et de Léonard de Vinci .

26/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Red Label Vacations annonce l'acquisition par le Groupe H.I.S



Red Label Vacations annonce l'acquisition par le Groupe H.I.S
Red Label Vacations Inc., qui exploite redtag.ca, itravel2000.com, les Experts en voyages et TravelBrands, a le plaisir d'annoncer aujourd'hui la signature d'un accord concernant son acquisition par une filiale du Groupe H.I.S. un chef de file mondial des services de voyages basé au Japon. Selon les termes de l'accord, Red Label Vacations continuera d'opérer en tant que filiale indépendante de H.I.S. La réalisation de la transaction est soumise aux conditions de clôture habituelles, notamment à l’approbation du Bureau canadien de la concurrence. Sous réserve de satisfaire toutes les conditions, la transaction devrait être conclue au cours du premier trimestre 2019.

«C’est une journée très excitante pour notre société, car elle marque le lancement de notre prochaine phase de croissance», ont déclaré les copropriétaires Frank DeMarinis, Joe DeMarinis et Enzo DeMarinis, « H.I.S. est déterminée à soutenir notre croissance continue au Canada et à l’étranger. Nous espérons que le soutien de H.I.S. nous permettra d’améliorer notre offre de services pour les secteurs du grossiste et du détail et d’accélérer nos objectifs de croissance. Nous envisageons un avenir très prometteur ».

Hideo Hatano, cadre exécutif, Division du développement commercial mondial, H.I.S. Co. Ltd., a ajouté: « L'acquisition de Red Label Vacations s'inscrit dans le cadre de notre plan d'expansion en Amérique du Nord et nous espérons pouvoir nous appuyer sur l'image de marque et l'expérience de Red Label Vacations sur le marché canadien pour mieux servir le marché nord-américain. »
BMO Marchés des Capitaux a agi à titre de conseiller financier exclusif auprès de Red Label Vacations Inc., Osler, Hoskin & Harcourt agissant à titre de conseiller juridique.

À propos de Red Label Vacations Inc.
Red Label Vacations Inc. a été fondée en 2004 par les frères Enzo, Frank et Joe DeMarinis. La société compte deux secteurs d’exploitation répartis entre le grossiste et le détaillant. La plate-forme de voyages (détail) propose une grande variété de produits de voyages directement aux consommateurs via plusieurs canaux, y compris deux agences de voyages en ligne canadiennes de premier plan («OTA»), redtag.ca et itravel2000.com. Le secteur grossiste vend une gamme complète de produits de voyage incluant le vol, l’hôtel, la location de voiture, les croisières et les voyages spécialisés aux agences de voyage à travers le Canada.

À propos de H.I.S
H.I.S. est une agence de voyages multinationale cotée à la bourse de Tokyo, au Japon, avec 282 agences au Japon, 275 agences dans 158 villes globalement, près de 17 000 employés dans le monde et un chiffre d’affaires annuel de plus de 600 milliards de yens. H.I.S est le premier opérateur touristique japonais, spécialisé dans le domaine du voyage, à offrir des services dans une gamme de secteurs autres que les voyages, y compris l’exploitation de parcs thématiques, d’hôtels et de robotique. H.I.S possède et exploite l'hôtel Henn-na à Sasebo, dans la préfecture de Nagasaki au Japon, qui a été reconnu par les records du monde Guinness comme «le premier hôtel au monde doté de robots». H.I.S. compte.

(Source : TravelBrands)

Mercredi 9 Janvier 2019 - 09:58






Inscription à la newsletter








' Impossible d'échapper au Portuga! '

' Impossible d'échapper au Portuga! '
Après Vancouver et Toronto, c'est à Montréal que l'Office de Tourisme du Portugal rencontrait l'industrie québécoise pour lui réaffirmer la qualité et l'accessibilité de la destination. L'Évènement se déroulait sous le thème '' Impossible d’échapper au Portugal! ''.





Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino

Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino
En poste depuis 5 mois, la directrice générale de Sunwing au Québec, Lyne Chayer, n'a pas chômé. Elle a rencontré beaucoup de partenaires et a pas mal voyagé afin de se familiariser avec les destinations et les produits programmés par le voyagiste, que ce soit à Cancun, Punta Cana, Varadero ou en Jamaïque, des destinations phares où elle a visité à chaque fois entre 18 et 25 hôtels. On l'a vue également à Bagotville, Mont-joli, Val d'Or et Québec, aux côtés du vice-président exécutif, Sam Char, à la rencontre de notables, de partenaires et de représentants des médias.

01/04/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019

Prix Destination France 2019 : CAA et GVQ récompensés

Prix Destination France 2019 :  CAA et GVQ récompensés
Atout France a remis hier deux prix lors du Gala Destination France 2019 à l'hôtel Omni de Montréal où étaient attendus 200 professionnels du tourisme.

Le prix Produit de l'année pour lequel 8 séjours et circuits étaient en compétition a été remporté par CAA -Québec avec son circuit : Explore-Plaisirs de Champagne et d'Alsace. Ce sont les agents de voyages qui votaient pour ce prix.



26/02/2019